Aller au contenu

aideeee moi stp je suis perdu


nadaa

Messages recommandés

bon je serai résident permanent a canada le mars prochain

j ai pas mal question ce qui concerne les études là-bas , j ai bac +2 en réseau informatique avec mention bien

je veux juste savoir est ce que je serai admis a les université de Montréal ou bien tout province Québec sachant que mon diplôme marocain

est ce que je peut bénéficier la pré bourse tant que je suis parrainé

et combien de session y t il ??? et la date de début de chaque session

merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en ce qui concerne l'admission il faut constituer une demande d'admission. vous allez faire une demande de préinscription en ligne avec payemnt des frais de traitement ( à peu prés 70 dollars). le droit à la bourse sachant que vous etes parainéee je vous conseille de contacter directement (mail ou telephone) le service des bourses de l'université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous allez sur le site des différentes universités. vous trouverez des informations détaillées sur leurs programmes, les conditions d'admission, le calendrier académique, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je serai résident permanent a canada le mars prochain

j ai pas mal question ce qui concerne les études là-bas , j ai bac +2 en réseau informatique avec mention bien

je veux juste savoir est ce que je serai admis a les université de Montréal ou bien tout province Québec sachant que mon diplôme marocain

est ce que je peut bénéficier la pré bourse tant que je suis parrainé

et combien de session y t il ??? et la date de début de chaque session

merci pour votre attention

La tu pose plein de questions , alors qu'il n y a aucun rapport entre eux je vais aller petit a petit

Pour l'université ça dépend de l'université et du programme que tu vas suivre ,

Pour le pré-bourse si tu es résidant oui MAIS il faut avoir un bon dossier

Pour la session ça dépend de la formation que tu vas suivre

Pour la date du début des session ça dépend de la formation choisie donc a voir avec l'université que tu as choisi

Voila donc le mieux pour toi c'est que tu consulte les sites des universités pour mieux savoir sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wéé pour université il y a polytechnique de Montréal et ets ce qui concerne programme génie informatique ou bien génie logiciel

ma question c est est ce que j aurai un chance ou pas sachant que le diplôme marocain

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement