Habitués madee900 Posté(e) 16 février 2012 Habitués Posté(e) 16 février 2012 Bjr J'ai reçu ma convocation d'entrevue pour le mois d'avril 2012 (après 7 mois sur la liste d'attente) au Cameroun. Cependant, je dois impérativement me déplacer pendant ce même mois d'avril pour l'espagne où je suis des cours. Qu'est ce qui se passe généralement dans le cas où je demande un changement de date pour le mois suivant? vont-ils prolonger mon attente encore plus? Merci pour vos conseils Citer
Habitués titifrancais Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 Hello, moi je te conseille de leur écrire par courriel car tu auras une réponse précise, car normalement tu peux déplacer la date de ton RDV mais il faut avoir une raison valable avec justificatif. Alors est ce que ta raison est suffisante pour eux je ne sais pas. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 20 février 2012 Habitués Posté(e) 20 février 2012 Hi Je vois que tu peux demander un déplacement de ton dossier vers un bureau de l'Europe de l'Ouest. Citer
Habitués Sahaya Posté(e) 20 février 2012 Habitués Posté(e) 20 février 2012 Mon compagnon était en vacances en Ecosse quand ils l'ont convoqué pour son entretien. Il a envoyé par mail une copie de son billet d'avion et quelques jours plus tard il recevait un nouveau mail avec une convocation le mois suivant. Mais bon, il est Français et c'était le BIQ de Paris. Au Cameroun je ne sais pas comment ils font mais si tu leur écris en envoyant une copie de ton billet d'avion et en expliquant que ce sont pour des cours, a priori ils te redonneront une date. Tu peux leur dire que tu es disponible sur l'Espagne et éventuellement la France pour aller passer l'entretien dans un de ces pays peut-être. Ecris leur, c'est le plus simple pour être fixé. Citer
Messages recommandés