amine0502 Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 bonjour a tous je voudrais savoir est ce quil ya des gens qui ont envoyer la demande en novembre ou avant a missisauga et qui nont pas encore eu de reponse est ce que le pareinage accépté ou pas?? parceque moi jai envoyer ma demande le 21 novembre jai recu laccusé de reception mais pas encore eu de reponse sachant que dans le site ils ont dis quils sont entrain de traiter les demandes du 14 decembre mérci de me repondre Citer
Sonix Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Bonjour Amine C'est comme moi, j'ai reçu l'accusé de réception (Ils ont reçu mon dossier le 24 novembre) Mais rien encore concernant l'acceptation... J'ai téléphoné souvent pour des nouvelles, ils ne savent pas me dire quelque chose de concret... Citer
kayana Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 acceptation le 18 novembre et pas recu la lettre encore..2 messages envoyés du télé-centre à Mississauga , un fax de ma part et j'ai aussi contacté mon député....j'attend et j'attend Citer
Habitués Laali Posté(e) 15 février 2012 Habitués Posté(e) 15 février 2012 @amine acceptation ? ou tu veut dire accusé de réception ? Vérifie bien tes spams, car peut etre la lettre d'acceptation est là ! car moi je l'aiç reçu en courriel fichier joint PDF que j'ai ensuite imprimée et envoyé au MICC Citer
Mr.BouL Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Salut a vous, moi j'ai envoyé ma demande le 12 Novembre 2011 a missisauga, et le 23 janvier 2012 j'ai recu la lettre comme quoi que le parrainage était accepté. Citer
Sonix Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Je viens de recevoir l'acceptation parrainage par mail. Je suis très, très heureuse mais vraiment, ce fut long et on ne peux pas du tout se fier sur les délais inscrit sur le site CIC. 85 jours pour moi. Bonne journée et courage Citer
goldeneagle Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je viens de recevoir l'acceptation parrainage par mail. Je suis très, très heureuse mais vraiment, ce fut long et on ne peux pas du tout se fier sur les délais inscrit sur le site CIC. 85 jours pour moi. Bonne journée et courage Salut Sonix, moi je vis le même probleme, j'ai envoyé ma demande le 02 décembre , cette derniere est reçu le 06 décembre et j'ai pas encore reçu de réponse, j'ai appeler pour la premiére fois le télécentre le 14 février et par la suite j'ai rappelé 2 fois toujours pas de trace de mon dossier, et le 17 février j'ai envoyé yn courriel a misssissauga aucune réponse, aujourd'hui j'ai contacté mon député et j'ai un RDV avec lui la semaine prochaine pour que je lui expose mon probleme. Je voudrais savoir quant a ce que vous vous avez contacté le télécentre pour la premiere fois, pour que je compare ma situation avec la votre , merci beaucoup . Citer
Sonix Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Je voudrais savoir quant a ce que vous vous avez contacté le télécentre pour la premiere fois, pour que je compare ma situation avec la votre , merci beaucoup . Bonsoir goldeneagle, J'ai communiqué avec le télécentre au bout de 75 jours environ, la première fois, on m'a dit qu'il y avait probablement un soucis avec le système car on n'y voyait pas mon dossier ( ça m'a fait peur ), une semaine après, on m'a dit qu'on allait envoyer une note je ne sais où.... Je crois sincèrement qu'on nous dit un peu n'importe quoi pour nous faire patienter, c'est peut-être un petit peu le bazar à cet endroit... L'important c'est de rester patient, ne pas trop s'inquiéter ( même si c'est difficile ) car la réponse va arriver. Citer
goldeneagle Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Je voudrais savoir quant a ce que vous vous avez contacté le télécentre pour la premiere fois, pour que je compare ma situation avec la votre , merci beaucoup . Bonsoir goldeneagle, J'ai communiqué avec le télécentre au bout de 75 jours environ, la première fois, on m'a dit qu'il y avait probablement un soucis avec le système car on n'y voyait pas mon dossier ( ça m'a fait peur ), une semaine après, on m'a dit qu'on allait envoyer une note je ne sais où.... Je crois sincèrement qu'on nous dit un peu n'importe quoi pour nous faire patienter, c'est peut-être un petit peu le bazar à cet endroit... L'important c'est de rester patient, ne pas trop s'inquiéter ( même si c'est difficile ) car la réponse va arriver. Merci beaucoup, si j'ai bien compris tu as téléphoné vers le début du mois de février, 2 semaine aprés tu as reçu une réponse, je suis content pour vous je n'ai qu'à attendre une semaine de plus, j'espere d'ici une semaine j'aurai un signe du CIC. Citer
Messages recommandés