Tully43 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Bonsoir, J'avoue avoir été assez surpris de ne voir aucun topic épinglé portant sur la recherche des stages. J'ai en effet finalisé mon CV, d'ailleurs l'aide des forumeurs a été indispensable, merci à vous, mais je ne parviens pas à trouver un bon site d'offres de stage au Quebec. Le peu que je trouve, les sites ne sont pas actualisés et présentent un nombre limité de stages. Je pense donc à rechercher des entreprises grâce aux pages jaunes et à postuler directement. Est-ce une bonne solution au Quebec? Merci à vous. matmatz a réagi à ceci 1 Citer
matmatz Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Si la "procédure" de recherche de stage est similaire au territoire français il s'agit en effet de postuler directement auprès de l'entreprise. Se méfier des annonce en ligne type : "propose période de stage" "recherche stagiaire", il s'agit bien souvent de poste d'exploitation et il n'y a rien à en tirer ! Part du principe que personne ne t'attends, une entreprise ne t'attends jamais, à toi d'aller frappé aux portes les unes après les autres. morvanenator a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés