Habitués morvanenator Posté(e) 11 février 2012 Habitués Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonjour, bonjour ! Moi c'est Sarah, j'ai 18 ans et je prépare actuellement une licence de psychologie dans le but de devenir neuropsychologue, mais le secteur est archi-bouché en France (oui dans les faits il faut aussi une thèse pour trouver un emploi de neuropsychologue en France, mais avec beaucoup moins de responsabilité... et de salaire... et pas énormément d'offres non plus). J'ai déjà du m'éloigner de ma famille pour entreprendre ces études, j'envisage de plus en plus de partir recommencer mon cursus au Québec (je finis seulement ma première année actuellement). Mais bon j'ai quelques difficultés à comprendre le système universitaire canadien (en particulier en ce qui concerne les inscriptions) et ayant déjà obtenue pas mal de réponses en parcourant le forum je me suis décidée à m'inscrire pour obtenir les renseignements qui me manquent. J'ai déjà pu observer que l'ambiance était super, j'espère bien me plaire ici ! HS : De plus l'anglais est une passion pour moi et je ne supporte pas la chaleur, bref ^^ je pense que je m'y plairais Voili, voilà ! Bonne journée à vous (ou plutôt bonne nuit pour les canadiens ^^) ! Sarah. Modifié 11 février 2012 par morvanenator Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 11 février 2012 Habitués Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Bienvenue sur le forum Tu y trouveras une mine d'informations. Dans ton cas précis, il serait préférable de poster ton message dans la section : '' Etudes et stages " , qui est beaucoup plus appropriée... Bonne continuation ! Citer
Habitués morvanenator Posté(e) 11 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2012 Merci ! J'y ai posté mon message, et maintenant advienne que pourra ! Citer
Messages recommandés