titijojo Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Bonjour à tous, voilà ma famille et moi même faisons les démarches pour immigrer au Canada (Quebec)....Mon époux Manu ,35 ans ,mes enfants: Maxence 8 ans et Elfie 4 ans et moi même Marjorie 31 ans requérante principale... Nous avons reçu hier la lettre de la délégation du Quebec yesssssss... (un tout petit pas de fait) pour que notre dossier soit complet nous devons encore passer le test de français et celui d'anglais pour moi. Nous passons le test de français le 21 février. Pour ce qui est du test anglais je n' ai pas encore pris rendez vous! sur le forum, beaucoup d' entre vous parlent du TCF mais pas du IELTS donc du test anglais!.... Il est pourtant important aussi ! si quelqu'un à passé ce test ça serait sympa d'en parler un peu aussi.... Merci... En espérant avoir des nouvelles très bientôt nous vous souhaitons une belle journée. Citer
Messages recommandés