migrateur1 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 bonjour a tt et a tous comme vous le voyer jai recue mon AR par poste de l'ouverture de mon dossier et vue ke les nombreuse personne ki sont sur le forum jai remarqué ke AR par email arrive avant AR postal , et dans mon cas a moi jai reçu UNIQUEMENT AR postal et non par email donc est ce ke c norml? et ke doit -je faire pour reglé ma situation? merci a tt et tous pour vos reponce et aide thank you Citer
Habitués addi68 Posté(e) 3 février 2012 Habitués Posté(e) 3 février 2012 bonjour a tt et a tous comme vous le voyer jai recue mon AR par poste de l'ouverture de mon dossier et vue ke les nombreuse personne ki sont sur le forum jai remarqué ke AR par email arrive avant AR postal , et dans mon cas a moi jai reçu UNIQUEMENT AR postal et non par email donc est ce ke c norml? et ke doit -je faire pour reglé ma situation? merci a tt et tous pour vos reponce et aide thank you tu dis que que t'as reçu ton AR par poste donc c'est bon... pourquoi tu le veux recevoir par e-mail,ceci est envoyé que par préconscient au cas ton courrier n'arrive pas c'est tout,maintenant patience c'est tout ce qui te reste à faire.. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) bonjour a tt et a tous comme vous le voyer jai recue mon AR par poste de l'ouverture de mon dossier et vue ke les nombreuse personne ki sont sur le forum jai remarqué ke AR par email arrive avant AR postal , et dans mon cas a moi jai reçu UNIQUEMENT AR postal et non par email donc est ce ke c norml? et ke doit -je faire pour reglé ma situation? merci a tt et tous pour vos reponce et aide thank you Bonjour, Felicitations pour ton AR et bonne attente pour la suite! Effectivement d'apres la logique du siq l'AR courriel est plus rapide que l'AR courrier, je te conseille de communiquer avec le siq par tel ou bien par email et tu te fais identifier par ton numero de dossier mentionner dans ton AR recu. Peut etre que tu as mal rédigé ton adresse electronique!? Affiche tes stats pour que les attendants d'AR peuvent se reperer. Bonne chance Modifié 3 février 2012 par Replay2luxe Citer
migrateur1 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Posté(e) 3 février 2012 bonjour a tt et a tous comme vous le voyer jai recue mon AR par poste de l'ouverture de mon dossier et vue ke les nombreuse personne ki sont sur le forum jai remarqué ke AR par email arrive avant AR postal , et dans mon cas a moi jai reçu UNIQUEMENT AR postal et non par email donc est ce ke c norml? et ke doit -je faire pour reglé ma situation? merci a tt et tous pour vos reponce et aide thank you Bonjour, Felicitations pour ton AR et bonne attente pour la suite! Effectivement d'apres la logique du siq l'AR courriel est plus rapide que l'AR courrier, je te conseille de communiquer avec le siq par tel ou bien par email et tu te fais identifier par ton numero de dossier mentionner dans ton AR recu. Peut etre que tu as mal rédigé ton adresse electronique!? Affiche tes stats pour que les attendants d'AR peuvent se reperer. Bonne chance MR RELAY2LUX si tu a les renseingement necessaire e-mail du siq donné les moi merci a l'avance Citer
Habitués rock79 Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 bonjour a tt et a tous comme vous le voyer jai recue mon AR par poste de l'ouverture de mon dossier et vue ke les nombreuse personne ki sont sur le forum jai remarqué ke AR par email arrive avant AR postal , et dans mon cas a moi jai reçu UNIQUEMENT AR postal et non par email donc est ce ke c norml? et ke doit -je faire pour reglé ma situation? merci a tt et tous pour vos reponce et aide thank you je pense qu'il n'y a pas de problème là puisque moi aussi je l'ai reçus que par la poste seulement que ça pris assez de temps avant d'arrivé Citer
Francoish Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 (modifié) combien de temps faut il en moyenne avant de recevoir l'accusé de reception? De france j'ai envoyer mon evaluation comparative de diplome a Montreal le 22 Décembre. Modifié 6 février 2012 par Francoish Citer
Habitués titifrancais Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 Je voudrais savoir comment tu as fait car je veux le faire aussi mais ils demandent un numéro de téléphone au Quebec, peux tu m'aiguiller ? Citer
amoula09 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 migrateur,felicitation,s'il te plait mets tes stat pour que nous puission nous reperés Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 bonjour a tt et a tous comme vous le voyer jai recue mon AR par poste de l'ouverture de mon dossier et vue ke les nombreuse personne ki sont sur le forum jai remarqué ke AR par email arrive avant AR postal , et dans mon cas a moi jai reçu UNIQUEMENT AR postal et non par email donc est ce ke c norml? et ke doit -je faire pour reglé ma situation? merci a tt et tous pour vos reponce et aide thank you vous n'avez rien a regler vous etes OK bonne continuation Citer
migrateur1 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Posté(e) 21 février 2012 merci a tous pour votre aide mais jai contacté le biq et mon envoyer AR PAR EMail merci a tous ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- envoie EMS grande poste alger :22.11.2011 AR post 02.02.2012 (72 jours) AR e-mail 03.02.2012 Citer
Habitués siso18 Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 voila mes stats en bas si vous voulez vous situez.good luck Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Bonjour tous le monde Angelus36 peux tu nous écrire en quelques ligne le déroulement de l'entrevu? Selon tes stat c'été ce mois ci . Merci et bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés