new_life Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Je n'en reviens pas. Béni sois tu Seigneur. Ilan99, Akounamatata et Carla2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Carla2016 Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 @new_life demain ou au plus tard mercredi tu recevra email pour contacter la companie de courier pour retirer ton passport. Je suis sincerement content pour toi car l attente esr tres penible mais en meme temps je suis degoute car mon passport y est depuis decembre il y en a mm certaim ici leur passport y sont depuis novembre. C'est vraiment pas cool. Fait deja tes valise ohh gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
new_life Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 il y a 38 minutes, Carla2016 a dit : @new_life demain ou au plus tard mercredi tu recevra email pour contacter la companie de courier pour retirer ton passport. Je suis sincerement content pour toi car l attente esr tres penible mais en meme temps je suis degoute car mon passport y est depuis decembre il y en a mm certaim ici leur passport y sont depuis novembre. C'est vraiment pas cool. Fait deja tes valise ohh Merci et beaucoup de courage à toi @Carla2016 Carla2016, gabyheinzy1 et Myosotis ont réagi à ceci 3 Citer
Carla2016 Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 23 minutes ago, new_life said: Merci et beaucoup de courage à toi @Carla2016 Merci vraiment gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 Il y a 5 heures, new_life a dit : Bonjour les amis, Mon passeport est à Dakar depuis un mois, et aujourd'hui dans ma session il y a eu une mise à jour me disant que "ma demande a été approuvée" (Voir pièce jointe). Est ce que ça veut dire que le visa a été posé dans le passeport, ou-bien c'est le système qui a été mis à jour avec un mois de retard? felicitation cest bien le visa, commence a faire tes bagages gabyheinzy1 et new_life ont réagi à ceci 2 Citer
new_life Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 il y a 33 minutes, MADESA a dit : felicitation cest bien le visa, commence a faire tes bagages Merci @MADESA Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 Bonnes nouvelles pour le passeport. Mon représentant a appelé pour me dire que le visa a été émis aujourd'hui. Donc à tous les attendeux de visa mon mari a posté son passeport le 1er février et on vient d'voir la certitude que le visa est émis et le passeport prêt à envoyer au CRDV d'Abidjan!!!! Que Dieu veille sur vous et que ça aille vite !!! Leoamour, new_life, Campo et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 (modifié) Il y a 1 heure, MADESA a dit : felicitation cest bien le visa, commence a faire tes bagages Félicitations commence à faire ta valise @new_life Modifié 21 février 2017 par Leoamour gabyheinzy1, new_life et Campo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 4 minutes, Myosotis a dit : Bonnes nouvelles pour le passeport. Mon représentant a appelé pour me dire que le visa a été émis aujourd'hui. Donc à tous les attendeux de visa mon mari a posté son passeport le 1er février et on vient d'voir la certitude que le visa est émis et le passeport prêt à envoyer au CRDV d'Abidjan!!!! Que Dieu veille sur vous et que ça aille vite !!! Wow félicitations à vs enfin!!!k Dieu me donne ton courage parsk sa vraiment pas été facile pr vs..Dieu soit loué l'amour triomphe tjrs gabyheinzy1, Campo et Ilan99 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 En tout ça a pris 15 mois dont 2 mois à attendre la réponse pour l'entrevue (torture extrème)et que là j'ai été obligé de rencontrer mon député fédéral. Campo, gabyheinzy1 et Leoamour ont réagi à ceci 3 Citer
Carla2016 Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 19 minutes ago, Myosotis said: Bonnes nouvelles pour le passeport. Mon représentant a appelé pour me dire que le visa a été émis aujourd'hui. Donc à tous les attendeux de visa mon mari a posté son passeport le 1er février et on vient d'voir la certitude que le visa est émis et le passeport prêt à envoyer au CRDV d'Abidjan!!!! Que Dieu veille sur vous et que ça aille vite !!! Vraiment bravo. Tu merites d'etre libere car ton histoire et parcours n'etait pas du tout facile. gabyheinzy1, Campo et new_life ont réagi à ceci 3 Citer
new_life Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 il y a 39 minutes, Myosotis a dit : En tout ça a pris 15 mois dont 2 mois à attendre la réponse pour l'entrevue (torture extrème)et que là j'ai été obligé de rencontrer mon député fédéral. @Myosotis 15 mois!!! Moi ça m'a pris 7 mois en tout. Heureusement que c'est le passé maintenant tout ça. Bonne chance à ceux qui attendent encore. canadalove a réagi à ceci 1 Citer
new_life Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 il y a 51 minutes, Leoamour a dit : Félicitations commence à faire ta valise @new_life Merci @Leoamour Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Il y a 4 heures, Myosotis a dit : Bonnes nouvelles pour le passeport. Mon représentant a appelé pour me dire que le visa a été émis aujourd'hui. Donc à tous les attendeux de visa mon mari a posté son passeport le 1er février et on vient d'voir la certitude que le visa est émis et le passeport prêt à envoyer au CRDV d'Abidjan!!!! Que Dieu veille sur vous et que ça aille vite !!! enfin !!!!!contente pour vous!next Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 1 minute, canadalove a dit : enfin !!!!!contente pour vous!next Ton tour bientôt canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 à l’instant, Leoamour a dit : Ton tour bientôt leo peut importe je vais y aller avec les enfants en été quoi qu'il arrive new_life et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 4 minutes, canadalove a dit : leo peut importe je vais y aller avec les enfants en été quoi qu'il arrive Oui sa vaut mieux c'est ce k mon mari a aussi décidé!!!En principe le visa expire à la date de la visite médicale? Ilan99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Félicitations @Myosotis, @new_life, heureux de voir certaines situations se décanter. @Leoamour@canadalove, on lâche pas, ça va venir j'en suis persuadé. Courage les amis Campo, gabyheinzy1, Ilan99 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Il y a 3 heures, pbfox a dit : Félicitations @Myosotis, @new_life, heureux de voir certaines situations se décanter. @Leoamour@canadalove, on lâche pas, ça va venir j'en suis persuadé. Courage les amis Merci bcp de ton encouragements canadalove a réagi à ceci 1 Citer
new_life Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Il y a 4 heures, pbfox a dit : Félicitations @Myosotis, @new_life, heureux de voir certaines situations se décanter. @Leoamour@canadalove, on lâche pas, ça va venir j'en suis persuadé. Courage les amis Merci beaucoup @pbfox Citer
Messages recommandés