Circa Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 @garry 91 Merci infiniment garry garry 91 et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 12 minutes, Circa a dit : @garry 91 Merci infiniment garry Je t'en prie.Tu devrais remercier le Seigneur car tu as eu la fois et il t'a exaucé Myosotis et Circa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a des gens qui attendent depuis le 24 nov 2015 (dossier envoyé à Dakar)comme moi ou dans les dates approximatives et qui attendent une date pour l'entrevue? J'essaie de me trouver des amis qui sont dans la même situation...Pour m'encourager et trouver la foi de continuer dans ce chemin qu'est le parrainage garry 91 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 23 heures, MADESA a dit : mes statistiques DSCQ :sept 2012 IR : 02/2015 CSQ: 12/2015 envoie Fed: 03/2016 ARF : 05/16 Avis d'emission du visa + ivm : 06/2016 vm+passeport sur DAKAR: 17 juin 2016 décision prise: 05 octobre 2016 voilà affaire là ooh. bonne journée Merci beaucoup. Bon courage et plein succès pour ton installation et ton intégration Citer
Habitués Rony Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 14 heures, MADESA a dit : @Lou11 toute la gloire revient à DIEU. Ma conseillère m'a dit que mon passeport est à DAKAR, et comme ils font un seul envoie par mois j'attends, la fin du mois pour récupérer mon passeport. çà sert à rien de me pleindre toute la gloire revient à DIEU TOUTE GLOIRE A DIEU Citer
dalida Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 14 heures, MADESA a dit : @Lou11 toute la gloire revient à DIEU. Ma conseillère m'a dit que mon passeport est à DAKAR, et comme ils font un seul envoie par mois j'attends, la fin du mois pour récupérer mon passeport. çà sert à rien de me pleindre toute la gloire revient à DIEU MADESA qui fait un seul envoie par mois? DAKAR ou AC? Citer
Habitués MADESA Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 22 heures, CSQDAN a dit : bonsoir MADESA, stp qui fait le seul envoie par moi? Ton consultant ou bvc dakar? @Lou11 c'est mon consultant , qui fait un seul envoie par mois donc j'attends CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour cher tous, pourriez vous me donner la procédure pour une demande de parrainnage??? Je connais une jeune dame résidente qui veut se marier avant fin décembre , elle vit à montreal et son chéri est à abidjan.Elle voudrai se renseigner. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 5 minutes, MADESA a dit : Bonjour cher tous, pourriez vous me donner la procédure pour une demande de parrainnage??? Je connais une jeune dame résidente qui veut se marier avant fin décembre , elle vit à montreal et son chéri est à abidjan.Elle voudrai se renseigner. Bonjour Madesa Voila pour commencer ,Toute la procédure de A a Z ,si tu as d'autres question pour elle n’hésite pas http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-comment.asp 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nickyquébécois Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour à Tous! voilà, je voudrais savoir s'il est possible de retirer un enfant à charge du dossier de parrainage une fois que le passeport du requérant est déjà à l'ambassade. en effet j'ai eu un enfant avant mon mariage, et mon ex refuse de m'envoyer l'enfant pour la visite médicale, or le dossier ne peut être finalisé sans les résultats des examens médicaux de tous les enfants à charges, que ces derniers voyagent ou pas. c'est un peu embêtant parce que mon passeport se retrouve bloqué à Dakar tant que ma fille n'aura pas passé la visite médicale. Citer
Habitués Nickyquébécois Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour à Tous! Je voudrais partager ici mon expérience personnel pour que cela puisse profiter à ceux ou celles d'entre vous qui pourraient se retrouver dans la même situation, et le cas échéant, éviter à bon nombre de personnes de commettre la même erreur que moi. Alors déjà il est important de savoir que lorsqu'on déclare un enfant comme "enfant à charge" cet enfant doit: 1-Passer une visite médicale 2-On doit pourvoir une copie légalisée conforme du certificat de cet enfant dans notre dossier 3-Fournir des documents scolaires de l'enfant 4-des photos formats visa, de l'enfant Une demande de RP ne peut être finalisée que lorsqu'on aura fourni toutes les pièces nécessaires. Alors si vous avez eu des enfants issus de relations antérieurs, rassurez vous d'être en mesure de fournir toutes les pièces suscitées avant de déclarer cet enfant comme "enfant à charge" sinon vous pourriez vous retrouver dans une bien fâcheuse situation. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 Une connaissance a reçu sa Brune venant du BVC Dakar le 20 Oct. Cette histoire de Dakar là ... Que le Dieu tout puissant tende sa main sur nos dossiers et débloque la situation qui prévaut la bas. et beaucouppp de BRUNNNEE avant 2017 garry 91 et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 Le 21/10/2016 at 17:58, Nickyquébécois a dit : Bonjour à Tous! Je voudrais partager ici mon expérience personnel pour que cela puisse profiter à ceux ou celles d'entre vous qui pourraient se retrouver dans la même situation, et le cas échéant, éviter à bon nombre de personnes de commettre la même erreur que moi. Alors déjà il est important de savoir que lorsqu'on déclare un enfant comme "enfant à charge" cet enfant doit: 1-Passer une visite médicale 2-On doit pourvoir une copie légalisée conforme du certificat de cet enfant dans notre dossier 3-Fournir des documents scolaires de l'enfant 4-des photos formats visa, de l'enfant Une demande de RP ne peut être finalisée que lorsqu'on aura fourni toutes les pièces nécessaires. Alors si vous avez eu des enfants issus de relations antérieurs, rassurez vous d'être en mesure de fournir toutes les pièces suscitées avant de déclarer cet enfant comme "enfant à charge" sinon vous pourriez vous retrouver dans une bien fâcheuse situation. Bonjour je compatis avec toi car c est une situation très difficile mais bonne chance pour la suite Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 @ASSe des nouvelles?bonjour Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ASSe Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, non pas encore de nouvelles. Cette situation me dépasse maintenant. Nous sommes à 14 mois maintenant et dépassant les délais pour la côte d'ivoire.Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, garry 91 a dit : @ASSe des nouvelles?bonjour il y a une heure, ASSe a dit : Bonjour, non pas encore de nouvelles. Cette situation me dépasse maintenant. Nous sommes à 14 mois maintenant et dépassant les délais pour la côte d'ivoire. Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour @ASSe et @garry 91 Pouvez vous partager vos stats pour vous rajouter au tableau? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=1840085562 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour @ASSe et @garry 91 Pouvez vous partager vos stats pour vous rajouter au tableau? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=1840085562 Bonjour Hicham mes stats sont dans ma signature.Si tu ne reussi pas à voir dis moi je te les renvois.Je tiens à te preciser que j'ai pas encore reçu la brune! Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 5 heures, ASSe a dit : Bonjour, non pas encore de nouvelles. Cette situation me dépasse maintenant. Nous sommes à 14 mois maintenant et dépassant les délais pour la côte d'ivoire. Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Du courage ! Nous sommes dans la même situation.Ton député qu'a t'il dit? Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 Bonsoir J'suis nouvelle dans ce forum bien que je vous li depuis un moment.Heureuse d'être parmi vous.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com garry 91 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 @ASSe courage c'est vraiment pas facile mais bon sa ira...Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés