Habitués WENDYR Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Le 4/2/2012 at 18:17, OKASS a dit : Je suis d'accord avec toi qu'il y a autre chose qu'on ne nous dit pas. Comment comprendre comme tu l'as bien dit que Dakar reçoit tout (acceptation du fédéral, csq, examen, tout et tout, et retient les gens pendant plus d'1 an? Et au nom de quoi concrètement??? Les couples souffrent énorment de cette attitude que rien ne justifie en réalité, sauf la pire mauvaise foi. Je me demande si c'est des humains qui traitent ces dossiers et s'ils se mettaient un peu dans la situation que vivent les couples pendant ces 22 mois qu'ils mettent sur leur site. Qu'ils disent la vérité aux gens, ça vaut mieux que nous traiter de la sorte, nous les africains! Salut, Dit nous si les choses ont maintenant changées ou pas? Citer
Steoan Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 bonjour a toutes et a tous je tiens a feliciter tous mes freres et soeurs qui ont recu leur visa mais aussi leur brune et je leur souhaite bonne chance dans leur nouvelle vie et surtout beaucoup de joie et de bonheur avec leur moitie quant a moi je me suis juste mis a l'ecart du forum car ma patience ne tiens plus que sur un fil et c'est difficile l'attente ... bonne journee a vous CSQDAN et Seydi2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 1 heure, Steoan a dit : bonjour a toutes et a tous je tiens a feliciter tous mes freres et soeurs qui ont recu leur visa mais aussi leur brune et je leur souhaite bonne chance dans leur nouvelle vie et surtout beaucoup de joie et de bonheur avec leur moitie quant a moi je me suis juste mis a l'ecart du forum car ma patience ne tiens plus que sur un fil et c'est difficile l'attente ... bonne journee a vous Ta signature STP Citer
Habitués Alknda Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Bon courage à tous ceux qui demeurent dans l'attente, continuons de croiser les doigts et gardons courage, on en aura besoin pour la suite. Puisse Dieu nous délivrer de cette épreuve et de celles à venir. Pangam et garry 91 ont réagi à ceci 2 Citer
Jobala Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Salut la famille. En moyenne combien de temps Dakar garde t il les passeport? Alknda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 Le 3 juin 2016 at 14:27, Jobala a dit : Salut la famille. En moyenne combien de temps Dakar garde t il les passeport? Il n'est pas possible d'estimer réellement car ça varie selon les dossiers et les agents qui traitent les dossiers et le temps qui leur est nécessaire pour tout boucler. Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 6 juin 2016 Habitués Posté(e) 6 juin 2016 Le 31/5/2016 at 10:18, WENDYR a dit : Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 6 juin 2016 Habitués Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour à tous ! une autre semaine d attente qui commence. J 'espère qu on recevra très bientôt des nouvelles. Ca devient exaspérant. ..bonne semaine et courage à nous tous! carelie a réagi à ceci 1 Citer
netrackeur Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Bonjour a tous, Je suis le parrain et suis ce forum depuis le debut de ma procedure. Aujourd'hui j'ai recu l'email de dakar demandant a mon epouse d'envoyer. Ca a l'air que c'est la brune. Mais il n y a aucune mention sur les delai de 6 a 8 semaines de detention pour le passport. ÉTAPE 3 : PRÉPARATION DE VOS DOCUMENTS Vous devez présenter tout ce qui suit en même temps : 1. Votre passeport. Les passeports doivent satisfaire aux spécifications relatives aux passeports tel qu’expliqué à l’étape 2. Veuillez noter que vous aurez besoin de votre passeport ou d’une pièce d’identité nationale avec photo pour faire vos examens médicaux. 2. Deux (2) photos de vous-même, lesquelles respectent les directives énoncées à l’adresse suivante :http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf 3. La « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, (sur une feuille) pour vous-même et les membres de votre famille (qui vous accompagnent ou non). Mes statistiques : -dossier recu a mississauga le 02 septembre 2015 -accusee de reception mississauga le 16 octobre 2015 -acceptation parrainnage le 13 novembre 2015 - DCSQ envoye le 14 novembre 2015 - CSQ recu datant du 08 decembre 2015 -conctact depute le 22 avril 2016(reponse que je dois attendre et les reconctacter en septembre) -03 juin 2016, rallboll, paiement de 5$ pour la demande d'acces a l'information. -08 juin 2016 brune - visa ? ... Modifié 8 juin 2016 par netrackeur garry 91, carelie et Pangam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour netrackeur félicitations et merci pour vos statistiques. stp de quelle nationalité êtes vous? Citer
netrackeur Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Merci garry 91, je suis Camerounais et mon épouse aussi garry 91 a réagi à ceci 1 Citer
netrackeur Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, pour ceux qui on envoyé leur passport par CRDVC du cameroun, quel est le tarif? Citer
Habitués carelie Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour a tous Dakar a eu le plaisr de m annoncer ce matin que ma demande a été APPROUVEE. Ils ont renvoyé mes passeports. Une heureuse fin pour moi. 12mois d attente que je ne souhaite a personne. BON COURAGE et Bonne suite a tous surtout ne perdez pas espoir. Alknda, newjwel, Mohamed4 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués carelie Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 il y a 17 minutes, netrackeur a dit : Bonjour, pour ceux qui on envoyé leur passport par CRDVC du cameroun, quel est le tarif? Bonjour 36750 par passeport aller-retour Citer
Habitués carelie Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 Je ten prie. Faut imprimer l mail de Dakar en partant, moi je n savais pas et jai du fouiller un cyber ds Bastos pour le faire. Nickyquébécois et netrackeur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour Carelie bravo!!toutes mes félicitations :)bonne chance dans ta nouvelle vie Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 netrackeur stp quand expirent tes examens médicaux? Citer
netrackeur Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Felicitation carelie . Garry 91 Je suppose que la visite medicale de mon epouse expire le 11 aout 2016. vu qu'elle l'avait faite le 12 aout 2015 garry 91 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 Merci netrackeur j espère qu ils vont bientôt me libérer moi aussi :*) Citer
Messages recommandés