Habitués charles26 Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Mon dossier a fait presqie 6 mois a Dakar Du 24 août 2015 au 7 mars 2016 Donne toi quelques semaines Bonne chance Citer
Habitués carelie Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour Avril Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 1 heure, carelie a dit : Bonjour Avril bonjour Carélie J espère qu"avril va apporter de bonnes nouvelles Pourquoi Dakar demande des passeports pour les garder des mois? Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués carelie Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 on l espere tous. ils sont les seuls a avoir la reponse a cette question. Citer
Habitués carelie Posté(e) 2 avril 2016 Habitués Posté(e) 2 avril 2016 looool je sais ???? Seydi mon ombre Seydi2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Le 8/3/2016 at 11:36, Steoan a dit : A croire que Dakar n'a aucun sentiment j'ai déjà écris même un semblant de réponse j'ai pas venant des agents je ne peux qu'attendre le jour ou le soleil viendra a se lever car la nuit est tellement longue Bonjour Steoan et Vicky Toujours pas de nouvelles de Dakar? Citer
Habitués carelie Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 ?????? charles26 a réagi à ceci 1 Citer
Steoan Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Non tjrs pas de nouvelles de nos amis de Dakar Citer
Vicky Mbaye Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 19 heures, charles26 a dit : Bonjour Steoan et Vicky Toujours pas de nouvelles de Dakar? non rien.. J'Ai envoyé un courriel vendredi a l'Ambassade et ma député devait voir cette semaine. Nous sommes a 11 ou 12 semaines.. ça commence a faire des tensions dans notre couple. c'Est vraiment difficile. Citer
Steoan Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 j'ai arrete de compter les semaines tellement j'en peu plus mais ils doivent savoir que c'est cruelle de leur part cette facon d'agir car y'a pas de chamaille a cause de cette distance Citer
Habitués charles26 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Je ne comprends pas l attitude de Dakar Comment on peut retenir le passeport de quelqu un aussi longtemps Je compatis avec vous sincèrement Cic fait semblant de travailler en diminuant les délais de mississauga En même temps on nous parle de 17 mois une aberration Citer
Steoan Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 c'est ca le pire pourquoi garder les passeports aussi longtemps pourquoi ne pas faire toutes les verifications en amont Citer
Habitués carelie Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Pourquoi ne pas communiquer? au moins rassurer Citer
Habitués charles26 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Ils disent faire une enquête de criminalité ce qui est normal Mais est ce que le passeport vas les aider plus J ai une question a ceux qui attendent leur passeport : est que il ont beaucoup voyagé dans d autres pays Pour moi mon épouse n a jamais voyagé a l extérieur de son pays Je veux juste savoir pourquoi Dakar garde les passeports de certains aussi longtemps Citer
Steoan Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 oui en ce qui me concerne j'ai eu a faire pas mal de pays dans ma vie comme touriste ou comme etudiant Citer
Habitués charles26 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a une heure, Steoan a dit : oui en ce qui me concerne j'ai eu a faire pas mal de pays dans ma vie comme touriste ou comme etudiant Je ne suis pas expert peut être au ils sont en train de faire des vérifications dans ces pays et certains de ces derniers tardent a donner les infos que cic demande Juste une opinion Le mari de Vicky est bien connu au Sénégal car il est un musicien connu Citer
Steoan Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 le 12 avril je serais a 17 mois dans le traitement de mon dossier je prie fort retrouver ma moitie tres bientot Citer
Messages recommandés