Habitués carelie Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour Charles26, stp est ce quil ya un changement sur tn statut en ligne? Citer
Habitués charles26 Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 2 heures, carelie a dit : Bonjour Charles26, stp est ce quil ya un changement sur tn statut en ligne? Bonjour Carélie Pas encore il faut Dakar reçoivent mes documents et en plus du passeport Dakar m a demandé un autre Imm 5669 Il y'a beaucoup de personnes de Dakar qui ont reçu leur visa sans que leur statut en ligne est changé Et toi as tu des nouvelles? Citer
Habitués carelie Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 Ah ok non je nai rien de neuf. Citer
Habitués charles26 Posté(e) 2 mars 2016 Habitués Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 1 heure, carelie a dit : Ah ok non je nai rien de neuf. C est pour bientôt je le sens Courage a tout le monde carelie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 5 mars 2016 Habitués Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour Juste une question pour ceux qui ont envoyé leur passeport a Dakar est ce un certain Félix qui a signé avoir reçu l enveloppe? Bon weekend a tous Citer
Habitués charles26 Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Bonjour a tous Aujourd'hui est un jour de joie J ai reçu l email de Dakar pour le retrait du passeport de ma femme et ils ont mentionné que la demande a été approuvé Je veux prendre ce moment pour remercier tout le monde mais surtout vous encourager Merci a tous du fond du coeur Modifié 8 mars 2016 par charles26 Nickyquébécois, Seydi2015 et Vicky Mbaye ont réagi à ceci 3 Citer
Char29 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Félicitation Charles26 c'était rapide pour toi man. Bravooooooo Citer
Habitués carelie Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 oueeeeeeehh trop contente pour toi mon frere je pensais a toi il ya moins de 30minutes, jai voulu tecrire mais jai dit c serait comme remuer l couteau dans la plaie di tu nas pas d nouvelles. Citer
Habitués carelie Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 warrhhh que se passe til avec les passeports d Steoan et Vicky????? Citer
Habitués charles26 Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 Merci Carélie Pour les gens qui attendent leurs passeport _ont ils payé les de résidence au complet au début _ont ils fait la VM au début Moi c est ce que j ai fait Mais je pense que ce sera pas long Bonne chance a tous Citer
Habitués charles26 Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 il y a une heure, Char29 a dit : Félicitation Charles26 c'était rapide pour toi man. Bravooooooo Merci char29 Citer
Steoan Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Felicitations Charles26 bien des choses a vous et du courage cette attente interminable est finie Citer
Steoan Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Ça fais mal de voir qu'aucune logique n'est respecte du côté de Dakar depuis novembre 2015 que mon passeport se trouve dans leur main pffffff les frais de résidence permanente ont été paye au début de la procédure de même que la visite médicale sais plus quoi penser Citer
Habitués charles26 Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 il y a une heure, Steoan a dit : Ça fais mal de voir qu'aucune logique n'est respecte du côté de Dakar depuis novembre 2015 que mon passeport se trouve dans leur main pffffff les frais de résidence permanente ont été paye au début de la procédure de même que la visite médicale sais plus quoi penser Il faut les écrire et contacter ton député fédéral Ce n est pas normal Citer
Habitués charles26 Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 il y a une heure, Steoan a dit : Felicitations Charles26 bien des choses a vous et du courage cette attente interminable est finie Merci beaucoup et du courage Citer
Steoan Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 A croire que Dakar n'a aucun sentiment j'ai déjà écris même un semblant de réponse j'ai pas venant des agents je ne peux qu'attendre le jour ou le soleil viendra a se lever car la nuit est tellement longue Citer
Habitués Nickyquébécois Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 il y a une heure, charles26 a dit : Bonjour a tous Aujourd'hui est un jour de joie J ai reçu l email de Dakar pour le retrait du passeport de ma femme et ils ont mentionné que la demande a été approuvé Je veux prendre ce moment pour remercier tout le monde mais surtout vous encourager Merci a tous du fond du coeur Gloire à Dieu, et Félicitations à toi Charles26. Pour les reste, ne perdez pas espoir. Dieu est bon, juste et équitable. Il nous sortira tous de ce calvaire. Soyons bénis ! Citer
Habitués charles26 Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 il y a une heure, Nickyquébécois a dit : Gloire à Dieu, et Félicitations à toi Charles26. Pour les reste, ne perdez pas espoir. Dieu est bon, juste et équitable. Il nous sortira tous de ce calvaire. Soyons bénis ! Merci beaucoup et bonne chance a tous Citer
Habitués charles26 Posté(e) 10 mars 2016 Habitués Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour Juste vous dire que ma femme a reçu le visa Je resterais toujours dans ce forum qui nous vraiment aidé Je souhaite du fond du coeur pour une issue heureuse pour tout le monde Nickyquébécois et Seydi2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Vicky Mbaye Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 il y a 23 minutes, charles26 a dit : Bonjour Juste vous dire que ma femme a reçu le visa Je resterais toujours dans ce forum qui nous vraiment aidé Je souhaite du fond du coeur pour une issue heureuse pour tout le monde Amine..et vous êtes les Bienvenue dans ma ville qui est ton ancienne ville.. nous avons maintenant une belle communauté sénégalaise ici.. c vraiment bien bonne chance dans votre nouvelle vie Comme vous dites Nio far Citer
Messages recommandés