Char29 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 j'avais envoyé pour mon epouse par TNT mais il ya eu un retard lors de l'envoie ca pris 10 jours au lieu d,un maxime de 5 et le retour a pris 5 jours inituilement car 2 jours à paris et 2 jours à Douala sans raison tu peux l'envoyer par le crdv carelie a réagi à ceci 1 Citer
Vicky Mbaye Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 il y a 1 minute, charles26 a dit : Merci Carélie Je suis sincère quand je dis que je suis de tout coeur avec toi Je vais les contacter Je t'ai envoyer mon courriel dans tes messages .. je peux essayer de te.répondre au meilleur de mes.connaissances carelie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Vicky Mbaye a dit : Je t'ai envoyer mon courriel dans tes messages .. je peux essayer de te.répondre au meilleur de mes.connaissances Merci Vicky Modifié 26 février 2016 par charles26 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Il y a 2 heures, carelie a dit : essaye d ecrire a Zoh et Severine pour quils t eclairent. nous on n pa rien. ah mais si ya Steoan et Vicky qui sont deja passé par la . on a souvent parlé du crdv et dhl Merci Carélie Je suis sincère quand je dis que je suis de tout coeur avec toi Je vais les contacter Citer
Habitués charles26 Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Il y a 2 heures, Vicky Mbaye a dit : Je t'ai envoyer mon courriel dans tes messages .. je peux essayer de te.répondre au meilleur de mes.connaissances Merci courriel envoyé Citer
Habitués charles26 Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Il y a 2 heures, Char29 a dit : j'avais envoyé pour mon epouse par TNT mais il ya eu un retard lors de l'envoie ca pris 10 jours au lieu d,un maxime de 5 et le retour a pris 5 jours inituilement car 2 jours à paris et 2 jours à Douala sans raison tu peux l'envoyer par le crdv Merci Moi je suis sur place a dakar Citer
Habitués carelie Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 il y a 26 minutes, charles26 a dit : Merci Carélie Je suis sincère quand je dis que je suis de tout coeur avec toi Je vais les contacter je ten prie Citer
Habitués charles26 Posté(e) 28 février 2016 Habitués Posté(e) 28 février 2016 Le 12/2/2016 at 19:36, Char29 a dit : Révélation Afin j'ai reçu le mail de retrait des passeports de mon épouse et de mon fils ça matin. À noté le week-end dernier j'écrit à Dakar pour signaler que les examensmédicaux se périmés dans quelques semaines. Dans 6 exactement. Bonne chance à tous et merci pour votre soutien. Je resterai sur le forum pour répondre aux préoccupations et encourager. Bonjour Est ce que Dakar a prolongé la validité de ta visite médicale? Merci Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Char29 Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Non Dakar n'à pas prolongé la validité de la visite médicale de mon épouse. Elle eu le visa 1 mois 1 semaine avant l'expiration et elle a déjà voyagé. Citer
Habitués charles26 Posté(e) 29 février 2016 Habitués Posté(e) 29 février 2016 Bonjour J ai envoyé mon passeport et documents aujourd'hui L ambassade les recevra demain Je vous souhaite une bonne semaine pleine de bonnes nouvelles Vicky Mbaye et carelie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 29 février 2016 Habitués Posté(e) 29 février 2016 Bonjour J ai envoyé mon passeport et documents aujourd'hui L ambassade les recevra demain Je vous souhaite une bonne semaine pleine de bonnes nouvelles carelie a réagi à ceci 1 Citer
Vicky Mbaye Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 il y a 2 minutes, charles26 a dit : Bonjour J ai envoyé mon passeport et documents aujourd'hui L ambassade les recevra demain Je vous souhaite une bonne semaine pleine de bonnes nouvelles Bonne chance et courage..ya des sénégalais à dakar qui ont reçu aujourd'hui leur visa et ils ne sont pas sur ce forum.. c'est encourageant carelie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 Le 18/2/2016 at 16:38, Vicky Mbaye a dit : pour ceux qui ont envoyer le passeport a Dakar.. est ce que dans la lettre on vous parle d'une attente de 6 a 8 semaines entre les mains de l'agent? Veuillez noter que votre passeport sera en notre possession pendant le traitement de votre dossier, de six à huit semaines. Ainsi, nous vous demandons de ne faire aucun projet de voyage pendant cette période. Nous ne répondrons à aucune requête reçue pendant la période de traitement. Bonjour Dans le courriel que j ai reçu bde Dakar il n a pas été question qu il vont garder mon passeport 6 à 8 semaines Vicky Mbaye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués carelie Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 Bonsoir, il n ya pas de date marquée? Citer
Char29 Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 5 minutes, charles26 a dit : Bonjour Dans le courriel que j ai reçu bde Dakar il n a pas été question qu il vont garder mon passeport 6 à 8 semaines Charles26 c'est tres surprenant. Citer
Habitués charles26 Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 Non Ils ont juste écrit qu il vont garder mon passeport pendant le traitement mais pas 6 a 8 semaines Citer
Vicky Mbaye Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 16 minutes, charles26 a dit : Bonjour Dans le courriel que j ai reçu bde Dakar il n a pas été question qu il vont garder mon passeport 6 à 8 semaines Ton passeport est resté combien de.temps?? Citer
Habitués charles26 Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 il y a une heure, Vicky Mbaye a dit : Ton passeport est resté combien de.temps?? Il est arrivé aujourd'hui a l ambassade Citer
Habitués charles26 Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 il y a une heure, Char29 a dit : Charles26 c'est tres surprenant. Veuillez noter que votre passeport sera en notre possession pendant le traitement de votre dossier. Ainsi, nous vous demandons de ne faire aucun projet de voyage pendant cette période. Nous ne répondrons à aucune requête reçue pendant la période de traitement. Citer
Habitués charles26 Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Posté(e) 1 mars 2016 Il n ont pas mentionné 6 à 8 semaines Citer
Messages recommandés