Habitués severine1 Posté(e) 26 août 2015 Habitués Posté(e) 26 août 2015 merci a tous vous aller recevroir le tien bientot dakar commence a bouger oui Severine1 je suis etudiante Okey je me dis que c'est la raison pour laquelle ils t'ont vite donné le visa. Bonsoir Diango ton statut en ligne a changé? Non pas du tout. et toi as tu des changements? Diango moi également j'ai pas de changement sur mon statut au moins j'attend mon époux pour décembre ça me consolle. Citer
Habitués de castro Posté(e) 26 août 2015 Habitués Posté(e) 26 août 2015 AissaSenegal ils ont aussi écrit sur ta page en ligne du genre nous avons commencé le traitement de votre demande tel jour stp? Merci. Citer
aissaSenegal Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 de castro moi je n'arrive pas a verifier mon dossier en ligne mais je demanderai a mon mari Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 26 août 2015 Habitués Posté(e) 26 août 2015 Assia ....... Félicitations pour ce beau parcours !!! Ton dossier a été vraiment traité rapidement !!! Quels sont tes trucs ??????? Espérons que nous qui attendons depuis janvier ayons des nouvelles bientôt !!! Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 26 août 2015 Habitués Posté(e) 26 août 2015 J'aurais du aller voir mon status en ligne avant de vous écrire. Mon status est aujourd'hui devenu en cours .... Nous avons commencé le traitement de votre dossier depuis le 17 avril 2015 ... J'ai vu des gens avoir le visa le lendemain ou la semaine après le changement de status .... Es-ce possible ?????????????? Citer
Habitués severine1 Posté(e) 26 août 2015 Habitués Posté(e) 26 août 2015 OHHH cool la pomme c'est bien que ton statut soit passé à en cours. très chouette c'est nouveaux à Dakar de mettre à jours les statuts. courage Citer
diango Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 J'aurais du aller voir mon status en ligne avant de vous écrire. Mon status est aujourd'hui devenu en cours .... Nous avons commencé le traitement de votre dossier depuis le 17 avril 2015 ... J'ai vu des gens avoir le visa le lendemain ou la semaine après le changement de status .... Es-ce possible ?????????????? cool pomme 2015. ça bouge Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 26 août 2015 Habitués Posté(e) 26 août 2015 Severine et diango ca sera bientôt votre tour !!!!!!!!! Nous avons à peu près les mêmes dates Citer
Habitués severine1 Posté(e) 26 août 2015 Habitués Posté(e) 26 août 2015 oui Pomme j"espère bien que la semaine prochaine nous donne aussi un peu de sourire. Citer
aissaSenegal Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Assia ....... Félicitations pour ce beau parcours !!! Ton dossier a été vraiment traité rapidement !!! Quels sont tes trucs ??????? Espérons que nous qui attendons depuis janvier ayons des nouvelles bientôt !!! Pomme2015 mes stat sont sur ma signature on a envoyé le dossier en Mars Citer
N82 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Nous avons commencé le traitement de dossier le 20 août 2015 au niveau de la résidence permanente severine1 a réagi à ceci 1 Citer
diango Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Nous avons commencé le traitement de dossier le 20 août 2015 au niveau de la résidence permanente cool N82 ça bouge, c'est une bonne chose. nous croisons les doigts. quelles sont tes stat n82? Citer
Habitués de castro Posté(e) 27 août 2015 Habitués Posté(e) 27 août 2015 bonjour tout le monde, pour hier là surement un agent ou quelques agents ont decidés juste de mettre leur dossier à jour d'où le 3e point sur la page de certains d'entre nous en ligne. Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 27 août 2015 Habitués Posté(e) 27 août 2015 Ahhhhh ! Moi qui espérait avoir la brune ajd ..... Une autre attente qui commence .... Citer
Lerathoo44 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Ahhhhh ! Moi qui espérait avoir la brune ajd ..... Une autre attente qui commence .... lol salut t'es pas seule ! ton statut en ligne a t il changé ? puisk moi non c'est toujours etat réception par cic Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 27 août 2015 Habitués Posté(e) 27 août 2015 Oui ! En début de semaine, mon statut est passé à "en cours" ! Je pensais que quand il passait "en cours" après 8 mois d'attente, le visa arrivait le lendemain ou les jours suivant ..... Citer
N82 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Mes statistiques sont les suivantes: Réception de la d'amande le 28 mai 2015 début de traitement le 20 août 2015 résultats médicaux reçus et je viens d'envoyer la demande pour le CSQ Combien ça prend pour avoir le CSQ? Es ce que je dois les envoyer la copie qui portera la mention Immigration canada par courrier postal ou par mail? Citer
aissaSenegal Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 bonsoir tout le monde j'ai une question pour l'envoie de mon passeport sachant que j'habite a dakar ,je voulais savoir entre le DHL et le CRDVC qui est le plus rapide et le moins cher? Citer
Messages recommandés