Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Tu dois attendre que Dakar te demamde de refaire la VM. Quelqu'un avait déjà posé la question à Dakar, ils ont dit d'attendre qu'ils lui demandent.

C vraiment trop calme du cote de Dakar..<br />

<br />

<br />

Oui c'est vraiment calme, ça fait longtemps qu'on a pas eu de brune ici. Dakar ne traiteraient ' ils pas les travailleurs permanents en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai besoin d aide , je viens de recevoir un message de dakar pr regroupement famillial depuis 2012

on me demande de remplir encore le formulaire et d actualiser , faut il encore refaire la visite medicale et payer encore des frais?

de prouver par des photos ou des documents que c est ma fille adoptive et que je m occupe vraiment d elle

dois leurs envoyer les recus de western union que je fais ?

ou doit je prendre un hussier pour fournir les preuves?

la demande a ete accepter au paravent et j ai recue meme son csq

et cela avant 3 mars 2014, je ne sais pas par ou commencer

merci de me repondre si quelqun a une reponse pr moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois attendre que Dakar te demamde de refaire la VM. Quelqu'un avait déjà posé la question à Dakar, ils ont dit d'attendre qu'ils lui demandent.

C vraiment trop calme du cote de Dakar..<br />

<br />

<br />

Oui c'est vraiment calme, ça fait longtemps qu'on a pas eu de brune ici. Dakar ne traiteraient ' ils pas les travailleurs permanents en ce moment?

Merciii Patsolaar ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins on vous a répondu, débrouillez-vous pour envoyer ce qu`on vous a demandé avant la date limite. Les reçus de western pourraient bien passer, ils vous contacteront au cas où vous aurez à refaire la VM.Donnez toutes les preuves possibles pour actualiser votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai besoin d aide , je viens de recevoir un message de dakar pr regroupement famillial depuis 2012

on me demande de remplir encore le formulaire et d actualiser , faut il encore refaire la visite medicale

Si la visite médicale date de plus d'un an il faut la refaire

et payer encore des frais?

Les frais sont payés sont toujours valables

de prouver par des photos ou des documents que c est ma fille adoptive et que je m occupe vraiment d elle

dois leurs envoyer les recus de western union que je fais ?

ou doit je prendre un hussier pour fournir les preuves?

Il faut réimprimer la trousse pour réactualiser les informations sur les formulaires (re-signer et dater)

la demande a ete accepter au paravent et j ai recue meme son csq

et cela avant 3 mars 2014

???

La date validité du CSQ?

, je ne sais pas par ou commencer

merci de me repondre si quelqun a une reponse pr moi

D'autres persones pourront apporter leur confirmation ou infirmation

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wilco872,

je suis parfaitement d'accord avec ton approche d'ailleurs, j'y ajouterais une pétition à ta lettre pour que le gouvernement prenne conscience

qu'il y plusieurs parrains et parrainés (ées) qui sont vraiment déçus de la lenteur du traitement de leur demande. Ainsi, nous pourrions t'appuyer afin d'obtenir une réponse rapide des Mistères concernés.

Je suis partante pour t'appuyer avec une pétition!

ton amour ta quitter ?? dsl je viens de voir ca en bas de tes stats ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai besoin d aide , je viens de recevoir un message de dakar pr regroupement famillial depuis 2012

on me demande de remplir encore le formulaire et d actualiser , faut il encore refaire la visite medicale et payer encore des frais?

de prouver par des photos ou des documents que c est ma fille adoptive et que je m occupe vraiment d elle

dois leurs envoyer les recus de western union que je fais ?

ou doit je prendre un hussier pour fournir les preuves?

la demande a ete accepter au paravent et j ai recue meme son csq

et cela avant 3 mars 2014, je ne sais pas par ou commencer

merci de me repondre si quelqun a une reponse pr moi

pour les preuves, si tu as des recus d'envoi d'argent ainsi que des releves téléphoniques evidement des photos de toi et de ta fille ( anciennes et récentes si possible), si l'adoption s'est faite officiellement, tu peux egalement faire fournir par la personne qui s'en est occupée ( avocat, notaire,juge......) des documents le prouvant.

pour la visite medicale il faut attendre qu'ils te demandent de la refaire.

je peux me tromper mais j'ai comme l'impression qu'ils essaient d'avancer dans ton dossier( a cause de la date butoir du 3 mars qu'ils t'imposent) donc depeches toi de leur fournir ce qu'ils demandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai besoin d aide , je viens de recevoir un message de dakar pr regroupement famillial depuis 2012

on me demande de remplir encore le formulaire et d actualiser , faut il encore refaire la visite medicale et payer encore des frais?

de prouver par des photos ou des documents que c est ma fille adoptive et que je m occupe vraiment d elle

dois leurs envoyer les recus de western union que je fais ?

ou doit je prendre un hussier pour fournir les preuves?

la demande a ete accepter au paravent et j ai recue meme son csq

et cela avant 3 mars 2014, je ne sais pas par ou commencer

merci de me repondre si quelqun a une reponse pr moi

Salut a toi stp jaimerais savoir sil t'avait deja demander ton passport et autre avant de te faire cette lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que dakar a fait un break sur les dossiers de parrainage depuis plus de 2 mois maintenant aucune brune???????????

Modifié par amourmemanque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que dakar a fait un break sur les dossiers de parrainage depuis plus de 2 mois maintenant aucune brune???????????

;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à bellabeca enach kinah est ce que vous avez vérifié votre statut en ligne? y' a t' il un changement?

moi je demanderai à mon mari d'aller au bureau de son député le lundi pour appeler dakar pour avoir la situation de nôtre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nya aucun changement a mon avis jattend la date buttoir qu il m ont donner pour le complement de dossier p etre qu il m enverront la brune apres cette date il sagit du 18fevrier prochain<br />

<br />

Envoyé par l'application mobile Forum IC<br />

<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Saint - Valentin sans l'être aimé!

Oh oui ! Et plus que jamais c'est dans ces fêtes particulières ou ce manque peux se ressentir le plus ! gardez espoir c'est ce qui nous fait avancer !!!!!

notre tour s'en vient patsolaar

Modifié par caronest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une Saint - Valentin sans l'être aimé!

Oh oui ! Et plus que jamais c'est dans ces fêtes particulières ou ce manque peux se ressentir le plus ! gardez espoir c'est ce qui nous fait avancer !!!!!

notre tour s'en vient patsolaar

tellement vrai tellement douleureuse cette journée ca menerve même ;-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à bellabeca enach kinah est ce que vous avez vérifié votre statut en ligne? y' a t' il un changement?

moi je demanderai à mon mari d'aller au bureau de son député le lundi pour appeler dakar pour avoir la situation de nôtre dossier

Je vérifie l'état de mon statut en ligne chaque jour et rien ne bouge. Mon député a vérifié l'état de mon dossier le 3 février auprès du bureau de Dakar. Voici le message qu'il avait reçu.

Cher MP,

Nous vous remercions pour votre message

Nous confirmons réception de documents le 30/12/13

Le dossier a été actualisé en conséquence et est en attente de révision.

Salutations

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.senegal.gc.ca<http://www.senegal.gc.ca/>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, juste pour vous annoncer que j'ai recu les IVMS et la E-BRUNE de dakar ce matin.

patience, dakar y travaille. ( le dossier date de fin février 2013 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à bellabeca enach kinah est ce que vous avez vérifié votre statut en ligne? y' a t' il un changement?

moi je demanderai à mon mari d'aller au bureau de son député le lundi pour appeler dakar pour avoir la situation de nôtre dossier

Je vérifie l'état de mon statut en ligne chaque jour et rien ne bouge. Mon député a vérifié l'état de mon dossier le 3 février auprès du bureau de Dakar. Voici le message qu'il avait reçu.

Cher MP,

Nous vous remercions pour votre message

Nous confirmons réception de documents le 30/12/13

Le dossier a été actualisé en conséquence et est en attente de révision.

Salutations

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.senegal.gc.ca<http://www.senegal.gc.ca/>

slt bellebecca, j'ai eu a ecrire a dakar le 18 janvier passé ( j'ai feint de n'avoir pas reçu de feedback par rapport à des documents que j'avais envoyé :blush2: ) et ils m'ont répondu comme toi que le dossier est en révision. donc surement qu'ils te repondront tres bientôt, du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement