Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour pour ma part et pour ceux qui n'ont pas refait la visite médicale ca va quand même prendre du temps avant de recevoir le visa.

• Habitués
Posté(e)

bon w.end a toi aussi espérant que Dakar va livrer nos visas la semaine prochaine . j'espère seulement qu'ils n'ont encore atteint leur quotas pour l'année 2013 sinon va falloir attendre en 2014.

Posté(e)

Voila nous sommes a la période des fêtes !A tous les attendeux qui comme nous passerons les fêtes loin de la personne aimée nous vous souhaitons paix et amour !On garde espoir ! On y arrivera !

Posté(e)

salut a tous juste informé que le quota pour l'année 2013 est atteint plus de visa jusqu'à janvier 2014 bonne fêtes de fin d'année

• Habitués
Posté(e)

salut malinbe c'est quoi tes sources et tes stats stp

• Habitués
Posté(e)

moi je pense qu'ils ne retourneront pas de dossiers parce que ceux sont eux même qui nous l'on envoyer en fichier joint dans leur courriel donc je pense qu'il faut le remplir et leur envoyer

est ce que tu retournera par email avec le meme courriel quil ton envoyer ?

• Habitués
Posté(e)

salut malinbe c'est quoi tes sources et tes stats stp

oui cest quoi tes sources ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

En espérant avoir des news cette semaine pour nous qui attendons la brune ou le visa

malgré que cette semaine est courte et que c'est le temps des fêtes , j'en profite pour vous souhaitez

bonne fête de fin d'année , que les choses continuent à avancé pour nous et que les délais continue a se réduire.

Dakar faite nous vibrez ....

• Habitués
Posté(e)

bonjour Likalika merci . on garde espoir jusqu'au bout. le BVC Dakar sera fermé les 25 et 26 décembre. dommage pour les attendeux mais une belle année 2014 s'annonce bien vue comme les brunes sont tombées dernièrement. il ne me reste plus qu'a vous souhaiter de bonnes fêtes. a bientot

• Habitués
Posté(e)

moi je pense qu'ils ne retourneront pas de dossiers parce que ceux sont eux même qui nous l'on envoyer en fichier joint dans leur courriel donc je pense qu'il faut le remplir et leur envoyer

je vais imprimer le mail qu'il m'ont envoyer et le joindre aux documents demandés, ils m'ont demandé de faire parvenir les documents par courrier express. je pense que c'est pour que mon dossier ne traine pas

merci et bonne chance à nous

Posté(e)

Salut amourmemanque juste te dire quil ont dit a tout le monde denvoyer par courriel exprex et surtout il ont preciser de 6a8semaine environ alors je supose que meme si tu envoie maintenant il delivreront les visa a partir de mifevrier une fois les examen medicaux recu a dakar on croise les doigt et bonne chance a tous moi je compte respecter la lettre et envoyer mon passport et autre document additionnel en fin janvier

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Passeports envoyés hier. La dernière ligne droite.

Bonne fête à tous. Que les visas et les brunes soient nombreux!

Modifié par patsolaar
Posté(e)

vivement qu on fasse quelque chose 22 mois c est atroce moi ce mois de décembre fais 22 mois et rien même pas un courrier

j ai écrit a Dakar on m a demander de patienter le Quebec déjà accepter et j ai reçue son csq

il dise que c est au niveau d Ottawa pour attente de visa

et cela dure 22 mois. je ne sais pas s ils vont lui demander de refaire encore la visite médicale ou pas,

je suis a bout de souffle, quelque peut me donner une réponse , s il faille recommencer tous le processus ? ou pas je stress grave , je l ai adoptée légalement avant mon arrivée au Quebec et j ai fait une demande de parrainage , 22 mois que ça dure pffffff

merci

:sad:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Kouassimadame

c'est quoi tes statistiques , c'est cas même étrange que tu fasse 22 mois , mais comme chaque dossier est particulier , vue la durée la visite médical est incontournable .

peux tu être un peu plus clair , quand tu dit : "je l ai adoptée légalement avant mon arrivée au Quebec et j ai fait une demande de parrainage"

Merci

• Habitués
Posté(e)

joyeux noël à tous le père noël a apporté nos visas et nos brunes

il n’y aura que de bonnes nouvelles en janvier pour nous

Amen Amen Amen

• Habitués
Posté(e)

joyeux noël à tous le père noël a apporté nos visas et nos brunes

il n’y aura que de bonnes nouvelles en janvier pour nous

Amen Amen Amen

tranquil ici

• Habitués
Posté(e)

salut les amis , pensez vous que Dakar va travailler ce lundi et mardi

• Habitués
Posté(e)

je l'espere vraiment ;-)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je pense que oui , sauf que le 1er janvier est jour férié d’après le site de l'ambassade du canada au Sénégal

Modifié par likalika