Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Salut a tous! Voilà bientôt deux ans que je suis en attente d'une date d'entrevue. Aujourd'hui en vérifiant l'état de mes dossiers, je reçois un message de la firme d'immigration qui stipule ceci:

Réception en date du 14-08-14 d'un courriel du gouvernement informant notre client de son intention de refuser son dossier.

On m informe que le gouvernement canadien a l'intention de refouler mes dossiers.....

Que faire? Suis déboussolé

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Et si tu nous donnais un peu plus de détails sur ton dossier? Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as dit un gros congelateur lol !! Et en ce moment le temps est vraiment pourri ici .... Du soleil mais avec une grosse fraicheur,j'espere vite trouver du travail je commence déjà a m'ennuyer toute seule a la maison... Je sais que c'est pas facile pour vous attendeux mais armez vous de patience votre tour arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je parraine mon épouse, le dossier date de novembre 2013. Le statut en ligne est passé à «en cours» ce 20 Août. Sauriez vous au bout de combien temps le BVC rend une décision.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je parraine mon épouse, le dossier date de novembre 2013. Le statut en ligne est passé à «en cours» ce 20 Août. Sauriez vous au bout de combien temps le BVC rend une décision.

Merci

Salut ferandy et bienvenu parmi nous. Je trouve que c'est une excellente nouvelle pour toi car si je me fis au cas d'une connaissance qui n'était pas inscrit sur le site et même sur le cas de momos (tu peux relire ses messages d'avril à juillet 2014 dans cette partie même du forum) dont le visa est sorti au mois de juillet, ils ont eu la bonne nouvelle à moins d'un mois après que le dossier est passé à "en cours".

J'espère tel sera ton cas. Donne nous des nouvelles dès que les choses bougent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le amis,

Excusez-moi, pourriez-vous m'aidez pour avoir la procédure en ligne pour le statut dossier. Je suis en attente de la visite médicale

.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que les activites sont recommence! il y a de l'espoir... Bonne semaine a tous!

Coe tu sais que ca a repris

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une série de 3 courriels de Dakar. Ils demandent a mon épouse et à mon fils de passer la visite médicale, d envoyer passeports, photos de passeport, extrait de casier judiciaire, csq et de compléter la fiche de renseignements. Bonne nouvelle, ça recommence a bosser la bas!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir une série de 3 courriels de Dakar. Ils demandent a mon épouse et à mon fils de passer la visite médicale, d envoyer passeports, photos de passeport, extrait de casier judiciaire, csq et de compléter la fiche de renseignements. Bonne nouvelle, ça recommence a bosser la bas!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Felicitation Patsonqc,

Quelques soit la longueur de la nuit, le jour fini toujours par se montrer!!

Le jour de ton jour se rapproche!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dakar m'a fait parvenir un mail invitant mon épouse à effectuer une visite médicale et envoyer son passeport.

J espère que nous verrons le bout du tunnel dans quelques semaines

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je ne sais vraiment plus quoi penser depuis le 9 juillet dakar m'a demandé de refaire ma visite médicale et celle de ma fille qui vit aux usa,d'envoyer nos casiers judiciaires, de payer mes frais de résidence permanente y compris les formulaires imm5669 et 5406 mais pas mon passeport; mon statut en ligne est passé à en cours ils m'ont signifié aussi qu'ils ont reçu mes examens médicaux tout ça depuis juillet et depuis plus rien ça me fait 19 mois maintenant d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je ne sais vraiment plus quoi penser depuis le 9 juillet dakar m'a demandé de refaire ma visite médicale et celle de ma fille qui vit aux usa,d'envoyer nos casiers judiciaires, de payer mes frais de résidence permanente y compris les formulaires imm5669 et 5406 mais pas mon passeport; mon statut en ligne est passé à en cours ils m'ont signifié aussi qu'ils ont reçu mes examens médicaux tout ça depuis juillet et depuis plus rien ça me fait 19 mois maintenant d'attente

Courage ils sortent de leur conge d aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde, enfin je me décide à participer dans la section des attendistes de Dakar.

j'ai envoyé mon dossier à Mississauga le 7 novembre 2013. entre temps nous avons eu un enfant. j'ai obtenu également le csq de l'enfant que j'ai transmit à Dakar.

Lundi dernier j'ai écrit à Dakar et j'ai eu une réponse le lendemain, m'informant que mon dossier est en attente de révision par un agent.

je ne sais combien de temps devrais je encore attendre pour le brune.

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement