Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Oui en effet, c'est un coup de massue pour les ressortissants de ces pays! On ne peut que leur souhaiter encore beaucoup de courage en espérant que le Canada révise assez rapidement ces mesures.

Par ailleurs je comprends mal pourquoi c'est aujourd'hui que telles mesures sont prises et appliquées alors qu'il me semble que la situation est moins pire qu'il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore.c`est la fameuse lettre qu`on attend.Apparemment il avait plusieurs entrevue à faire puisqu`il a fait specialement le deplacement dakar-bamako.Bon on espères que tout va s`arranger bientot car c`est long et je commence à perdre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

[email protected]

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Rien du tout..... pas un mot....ca fait 1 mois que Dakar a recu le passeport de mon mari tel que demande... J'espere bien recevoir des nouvelles cette semaine!!! le dernier a recevoir son visa etait Ksks depuis rien... C'est curieux...J'ai l'impression que les visas arriveront au compte goutte! Pfffff!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'etait KSKS et je crois qu'il avait envoyé le passport le 29 septembre et reçu le mail de retrait le 15octobre soit 6 semaines de delai pfff

c'est long c'est long... mais on peut dire qu'on avance surement ..du moins je l'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos experiances
Je suis entrain de parainner ma femme, apres avoir son csq nous avons eu un enfant, j'ai envoyé le dossier au federal et j'ai recu la lettre d'acceptation avant hier. Ma question ou mes question : est il obligatoire d'envoyer une copie de passeport de notre enfant pour le csq. La deuxieme question je n'ai pas emcore fait la VM de l'enfant car le féderal ne demande pas le VM pour l'ajout, est ce que l'ambassade va nous demnadé de passé la VM de notre enfant.

Depot féderal le 09-04-2014
Naissance de l'enfant 24-09-2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

[email protected]

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Rien du tout..... pas un mot....ca fait 1 mois que Dakar a recu le passeport de mon mari tel que demande... J'espere bien recevoir des nouvelles cette semaine!!! le dernier a recevoir son visa etait Ksks depuis rien... C'est curieux...J'ai l'impression que les visas arriveront au compte goutte! Pfffff!

le fléau Ebola peut peut-être avoir un impact sur la délivrance des visas des ressortissants africains. ils seront peut être un peu lent à délivrer les visas. on ne sait jamais ce qui se passe dans les coulisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos experiances

Je suis entrain de parainner ma femme, apres avoir son csq nous avons eu un enfant, j'ai envoyé le dossier au federal et j'ai recu la lettre d'acceptation avant hier. Ma question ou mes question : est il obligatoire d'envoyer une copie de passeport de notre enfant pour le csq. La deuxieme question je n'ai pas emcore fait la VM de l'enfant car le féderal ne demande pas le VM pour l'ajout, est ce que l'ambassade va nous demnadé de passé la VM de notre enfant.

Depot féderal le 09-04-2014

Naissance de l'enfant 24-09-2014

Bonjour monsieur said.

Vous tombez à point et je peux répondre à votre question. En effet tu es obligé d'avoir la copie du passeport pour demander le csq de ton fils.

J'ai reçu le formulaire matin pour faire la visite médicale de mon fils qui à 4 mois.

J'espère que j'ai répondu à tes questions.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi tchahou

Est ce que l'ajout de l'enfant peut relantir l'avancement du dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Dakar a suspendu ses activités.... je me demande si il y a deja eu des arrêts aussi long dans le passe? peut-être que les membres plus anciens peuvent nous informer?

Je me demande aussi si Ferandy a recu ses passeports car il etait vraiment a 8 semaines d'attente? Alors, Bon courage a suivre la GROSSE SAGA DE DAKAR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi tchahou

Est ce que l'ajout de l'enfant peut relantir l'avancement du dossier ?

En fait pas vraiment . Si tu sais anticipe ca devrait aller, j ai fait le passeport de mon fils il avait 1 mois. Le fédéral et le csq ont pris chacun. deux semaines.

Et je n'avais encore recu aucune correspondance de Dakar. Ils m'ont demandé le passeport il y'a trois semaines oubliant la visite médicale. J n'ai recu les formulaires de visite médical que cette semaine.

Dakar travaille mais à leur rythme. Je pense qu'ils veulent finir avec les dossiers de 2013.

Envoyé par l'application mobile

Merchi tchahou

Est ce que l'ajout de l'enfant peut relantir l'avancement du dossier ?

En fait pas vraiment . Si tu sais anticipe ca devrait aller, j ai fait le passeport de mon fils il avait 1 mois. Le fédéral et le csq ont pris chacun. deux semaines.

Et je n'avais encore recu aucune correspondance de Dakar. Ils m'ont demandé le passeport il y'a trois semaines oubliant la visite médicale. J n'ai recu les formulaires de visite médical que cette semaine.

Dakar travaille mais à leur rythme. Je pense qu'ils veulent finir avec les dossiers de 2013.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis le début du parrainage du mari qui vient de se terminer. Je voulais juste vous dire que pour ceux qui ont envoyés leurs passeports en octobre, ça ne va pas tarder. Mon mari a envoyé le sien le 9 octobre 2014 et l'ambassade a envoyé le mail de retrait du passeport hier. Dakar continue de bosser je pense. Je voulais juste vous encourager à attendre encore un peu. C'est sûr que c'est pas facile.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement