Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

toutes mes félicitations lesorcier2011 pour la brune' cela voudrait-il dire qu'ils en sont au mois de aout2012. c'est quand tu as refait ta visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je suis rendu chez nous mtn

et mtn je visualise les fichiers joints

et voila le message ki l accompagne

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente.
Suite à la révision de votre dossier, nous avons déterminé que votre demande pourrait être refusée
parce que vous n'avez pas fourni ou donné suite à ce qui suit :
*** Votre répondant déclare n’avoir jamais été marié ni en relation de conjoint de fait et pourtant lors
de sa demande de résidence permanente, il était marié selon les notes et sa femme
n'accompagnait pas. De plus, il semble qu’à cette époque-là, il était aussi en relation/
cohabitation avec vous. Veuillez apporter des éclaircissements.
**** Certificat de sélection du Québec pour vous
**** Examen médical pour vous (suivre les instructions en p.j.)

quelqun un a til rencontrer pareil probleme.....

je voudrais avoir votre avis avant de repondre

sinon ds mon dossier jai mi celibataire avec enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin je suis rendu chez nous mtn

et mtn je visualise les fichiers joints

et voila le message ki l accompagne

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente.
Suite à la révision de votre dossier, nous avons déterminé que votre demande pourrait être refusée
parce que vous n'avez pas fourni ou donné suite à ce qui suit :
*** Votre répondant déclare n’avoir jamais été marié ni en relation de conjoint de fait et pourtant lors
de sa demande de résidence permanente, il était marié selon les notes et sa femme
n'accompagnait pas. De plus, il semble qu’à cette époque-là, il était aussi en relation/
cohabitation avec vous. Veuillez apporter des éclaircissements.
**** Certificat de sélection du Québec pour vous
**** Examen médical pour vous (suivre les instructions en p.j.)

quelqun un a til rencontrer pareil probleme.....

je voudrais avoir votre avis avant de repondre

sinon ds mon dossier jai mi celibataire avec enfants

si tu n'as pas signaler ton changement de statut ( état matrimonial) dans ton dossier d'immigration, c'est claire qu'à date ton épouse est inconnue des services d'immigration. enfin la réponse de Dakar laisse entendre qu'au moment du dépôt de ton dossier d'immigration tu n'étais ni marié ni conjoint de fait avec ton actuelle épouse puisque tu ne le leur a pas signaler. Mississauga a accepté ta demande de parrainage mais ton épouse pourrait se voir refuser le visa si tu ne fourni pas d'explications convaincantes. il vaut mieux ne pas mentir. arrange toi à ce que ton histoire soit cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clapero

Lors de ma procedure d'immigartion j'etais celibataire...encore moins en conjoint de faits.

ce sont mes enfants que jai declarer mais qui ne m'accompagnaient pas...

et le changement de statut ( état matrimonial) sai apres ou avant ton dossier d immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Jai recu ce matin un message de l'immigration me demandant de refaire la vm et denvoyer le passeport/csq et 2 formulaires info perso et sur la famille. Est ce ca la brune? De plus il disent denvoyer les documents de 4-8 sem apres la vm vous les avez envoye quand? Pour notre part,nous allons passer lexamen med demain ! Yeah enfin des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lesorcier

Quelqun a mis une note sur ton propre dossier d'immigration que tu tu étais marié a ce moment, c'est ca qu'il faut clarifier. C'est de la que vient toute la confusion. Moi je commencerait par savoir d'ou vient cette information et pourquoi ils l'ont inscrite.

S'ils ont mis la note, il doivent avoir le document source : déclaration de ta part, formulaire etc. Si tu ne l'a jamais déclaré alors ils n'ont aucune source et c'est une erreur de leur part.

Attaque cette note, poliment bien sur. Dis-leur que tu n'a jamais déclaré ca dans ton dossier d'immigration.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous! Jai recu ce matin un message de l'immigration me demandant de refaire la vm et denvoyer le passeport/csq et 2 formulaires info perso et sur la famille. Est ce ca la brune? De plus il disent denvoyer les documents de 4-8 sem apres la vm vous les avez envoye quand? Pour notre part,nous allons passer lexamen med demain ! Yeah enfin des nouvelles!

Mais bien sur que c'est la brune mon ami! Mes félicitations, bonne chance pour la suite des démarches et merci pour l'info.

Ca veut dire que Dakar aurait repris le traitement du parrainage, je commençais déjà a désespérer.

Modifié par patsolaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vraiment de bonnes nouvelles esperons que Dakar va traiter tous les attendeux 2012 avant Janvier 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pastsolaar pour ta clairvoyance...

Ton approche est juste..

Ce que je voudrais savoir

Dakar a demander a mon épouse de seulement refaire la VM et joindre son CSQ

Est ce que mon epouse peut envoyer en plus des doc ci dessus

son passeport

son casier judiciaire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le sorcier2011

Envoie juste ce que Dakar t'a demandé. S'il ne t'ont pas demandé encore le passeport c'est sur qu'il y a une raison. Par contre il y en a des cas ou Dakar demande le passeport en plus de la 2eme visite Médicale. Pour mon cas Dakar ne m'a pas encore demandé le passeport de mon épouse alors que la 2eme visite médicale a été faite depuis le 24 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations djarabi et a tous ceux qui ont reçu la brune cette semaine. ca devient un peut compliqué car on ne sait plus a quel mois ils sont . on croise les doigts pour que cela se passe vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le sorcier2011

Si tu penses que tu es le mieux placé pour apporter des éclaircissements , je te conseillerai de rédiger une lettre en se mettant et de l'envoyer à ton épouse. De ce fait ton épouse envoyera la même lettre a l'ambassade . Mais le sorcier en rédigeant la lettre faites comme si c'est ton épouse qui la rédige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le sorcier2011

Si tu penses que tu es le mieux placé pour apporter des éclaircissements , je te conseillerai de rédiger une lettre et de l'envoyer à ton épouse. De ce fait ton épouse envoyera la même lettre a l'ambassade . Mais le sorcier en rédigeant la lettre faites comme si c'est ton épouse qui la rédige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le sorcier2011

Il ne faut envoyer que ce que Dakar demande. Il ne s'agit pas d'un oubli, ils font ca tous les jours. Il faut que ce soit la personne de vous deux a qui ils s'adressent qui leur réponde. S'ils se sont adressés a ta femme, qu'elle leur réponde, même si c'est toi le véritable auteur. Enfin, le maître mot dans vos messages doit etre la cohérence. De ton dossier d'immigration a aujourdhui, votre histoire doit etre cohérente. La politesse aussi.

Bonne chance!

Modifié par patsolaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin je suis rendu chez nous mtn

et mtn je visualise les fichiers joints

et voila le message ki l accompagne

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente.
Suite à la révision de votre dossier, nous avons déterminé que votre demande pourrait être refusée
parce que vous n'avez pas fourni ou donné suite à ce qui suit :
*** Votre répondant déclare n’avoir jamais été marié ni en relation de conjoint de fait et pourtant lors
de sa demande de résidence permanente, il était marié selon les notes et sa femme
n'accompagnait pas. De plus, il semble qu’à cette époque-là, il était aussi en relation/
cohabitation avec vous. Veuillez apporter des éclaircissements.
**** Certificat de sélection du Québec pour vous
**** Examen médical pour vous (suivre les instructions en p.j.)

quelqun un a til rencontrer pareil probleme.....

je voudrais avoir votre avis avant de repondre

sinon ds mon dossier jai mi celibataire avec enfants

Salut lesorcier 2011

tu pourrais aussi envoyer les pages d'explaire de ton dossier que tu as gardé avec toi et ou tu avais coché ton statut à l'époque ( immigration canada demande toujours de photocopier son dossier ,de garder un exemplaire avant d'expédier l'exemplaire destiné aux services de l'immigration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tranquille du coté de Dakar, espérons que Dakar demande les passeports pour ceux qui ont refait la 2eme visite médicale depuis juin et juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement