Habitués o0oluckyo0o Posté(e) 31 janvier 2012 Habitués Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Mon conjoint est diabétique insulino-dépendant, je voudrais savoir comment ce passe la prise en charge de l'insuline au Québec ? Est t'elle 100% remboursée comme en France ou est t'elle payante ? Comment est t'elle délivrée ? Peut t'on partir avec 6 mois d'insuline d'avance quand nous allons immigrer ? Merci pour votre aide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 janvier 2012 Habitués Posté(e) 31 janvier 2012 Ce sera couvert par le régime d'asssurance-médicaments (ou votre mutuelle si vous en avez une) mais pas à 100%. Voir les liens sur les coûts pour le régime public ci-après : http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurancemedicaments/regimepublic/lescouts_laprime.shtml Citer
Habitués o0oluckyo0o Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2012 Merci pour votre lien, mais c'est assez complexe comme explication déjà que j'ai du mal en France avec les histoires de complémentaires, sur complémentaires et remboursement.... Si une personne diabétique immigré au canada passe par là je suis preneuse ! Citer
Messages recommandés