Habitués photonours Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 on apprécierait moins si c'était facile (enfin c'est ce que je me dis) Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 C'est cool pour vous quand même. Nous avec photonours on a toujours rien. Si vous avez été débite de plus de 400 c'est que vous avez été enregistré a 2. Car nous on est 2 et c'est le même montant qui nous a été prélevé. Citer
Habitués Auga Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 Oui c est vrai que ça fait plaisir quand même, mais ne vous inquiétez pas vous êtes les prochaines, je vous attend pour stresser pour le CSQ!! Citer
Habitués photonours Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 c'est vrai qu'il y a toujours une étape suivante pour s'en faire encore plus Citer
Didii Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tous!! Je suis nouveau sur ce forum!! j'ai déposé ma DCSQ le 29 novembre 2011 et j'attends toujours mon accusé de recéption avec impatience! Sinon je suis sur le forum des PVT avec le pseudo "swintch" dont j'ai appris aujourd'hui en lisant les commentaires que le BIC de Paris traite en ce moment les dossiers du 29 novembre 2011!! C'est une bonne nouvelle non!! La personne ayant posté cette nouvelle, son pseudo est Jeremy971 suivez ce lien: http://forum.PVT...-2012-a-33.html Si j'ai des news de mon coté je vous tiendrai au courant. Bon courage à vous. Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 Salut Didii, tu dis qu'il traite les dossiers du 29 novembre mais tu parles des PVT ou bien c'est l'ensemble des dossiers PVT + DCS ? Si c'est le 1er cas malheureusement je ne suis pas PVT, mais si tu as des infos pour l'ensembles des dossiers on est preneur. Bienvenu a toi sur le forum. Citer
Habitués photonours Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 je pense que didii parle bien des DCS les PVT étant traités depuis longtemps et ils le sont par CIC, le BIQ ne gère pas ces permis le site PVT a une section pour la RP où je vais parfois jeter un oeil, c'est intéressant pour croiser un peu les sources merci didii Citer
Didii Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Je parle bien des Demandes de CSQ car moi étant donnée que je suis de nationnalité Algérienne, je ne peux partir en pvt (C'est uniquement pour ceux qui sont de nationnalité Française). Je suis sur le forum des PVT parce que ça parle aussi des DCSQ. Sinon "immigrer.com" je le connaissais pas avant! c'était hier que je l'ai découvert après une recherche sur google. Citer
rash.it Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 j'ai reçu ce matin l'accusé de reception du BIQ daté du 17/07.. Citer
Didii Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 C'est une bonne nouvelle!! Je suis content pour toi. Je voudrais juste savoir si on reçoit aussi une notification de l'accusé de réception par mail? Ou bien c'est uniquement pour les convocations à l'entrevue qu'on reçoit par courrier et par mail? Citer
rash.it Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 merci,c très gentil de ta part...moi je n'ai rien reçu par mail..le BIQ m'a contacté 2 fois et ça a été tjs par la poste..et sincèrement je ne veux recevoir aucune convocation..j'éspère recevoir le CSQ sans entrevue Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Aujourd'hui toujours rien a la boite aux lettres. :-((((( Modifié 20 juillet 2012 par fredouille and christine Citer
Habitués edalidec Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 Bon courage à ceux qui ont déposé en deuxième quinzaine de novembre (comme nous), l'AR ne devrait vraiment plus tarder..... Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 Yes, yes , yes Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 Ça y est nous avons reçus aujourd'hui notre AR daté du 19/07, Ouf enfin une bonne nouvelle. On peut penser à la suite maintenant et se préparer pour l'entretien. Bansaï Citer
Habitués photonours Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 cool! ca devrait pas tarder pour nous alors Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 Question: - quand vont-il fixer la date de l'entretien ??? si quelqu'un peut répondre à cette question cool! ca devrait pas tarder pour nous alors Oui je pense que tu peux surveiller ta boite aux lettres ces prochains jours Citer
Habitués photonours Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 Question: - quand vont-il fixer la date de l'entretien ??? si quelqu'un peut répondre à cette question je dirais qu'il y a 2 mois entre AR et CSQ (avec ou sans entrevue) donc il faudrait viser fin septembre à la louche après ce n'est pas une science exacte Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 Bon courage à ceux qui ont déposé en deuxième quinzaine de novembre (comme nous), l'AR ne devrait vraiment plus tarder..... Tu avais raison on était dans la bonne pile, merci pour l'info Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 Question: - quand vont-il fixer la date de l'entretien ??? si quelqu'un peut répondre à cette question je dirais qu'il y a 2 mois entre AR et CSQ (avec ou sans entrevue) donc il faudrait viser fin septembre à la louche après ce n'est pas une science exacte J'espère que tu as raison, car j'ai un peu regargé les stats et il y a de tout 2,3,6 mois entre AR et l'entretien alors wait and see Citer
Messages recommandés