Habitués Kweli Posté(e) 30 janvier 2012 Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Qui a essayé Netflix? Que valent leurs services en français? Offrent-ils des contenus québécois? Partagez vos expériences avec ceux qui sont tannés des distributeurs actuels. Citer
Habitués sora Posté(e) 19 février 2012 Habitués Posté(e) 19 février 2012 Personnellement, je m'y suis pas abonnée pour plusieurs raisons ! Certes le prix est tentant, mais sache qu'ils ont un catalogue pas très fourni au Canada (les nouveauté ne sont pas dessus), pour le moment l'offre est encore limité en français, et il ne faut pas oublié que nous avons des quotas pour l'internet ! Donc si tu as un forfait Internet limité à 40 gig c'est à y penser deux fois ... Si leur offre s'élargit je m'inscrirais surement, mais pour le moment tant qu'ils n'ont pas les nouveautés en même temps que les club vidéos ça m'intéresse beaucoup moins... Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 20 février 2012 Habitués Posté(e) 20 février 2012 Je m'y suis abonné il y a quelques mois. Il y avait une offre d'un mois gratuit et ça m'a plu alors j'ai pas résilié depuis. L'intérêt pour moi c'est que c'est du contenu anglophone essentiellement avec, pour certains films uniquement malheureusement, des sous-titres anglais. Donc un bon exercice d'apprentissage. Mes enfants en profitent aussi en regardant des dessins animés en anglais. Ils ne comprennent rien aux dialogues mais ça forge un peu leur oreille. Je pourrais bien sûr télécharger tous ces contenus illégalement mais j'ai pas le temps (les dessins animés sont durs à trouver en plus) donc c'est bien d'avoir une plate-forme légale qui propose ça d'un clic. Précision pour ceux qui ne connaissent pas ce service : certains lecteurs dvd/blue-ray disposent nativement de la connectivité à Netflix donc il faut simplement configurer la connexion avec votre compte Netflix et ça vous donne accès à tout leur catalogue depuis votre canapé. Pour le contenu francophone il est rare mais j'ai lu quelque part récemment que Netflix allait dans l'avenir augmenter cette offre donc c'est une bonne chose. Il y a peu de nouveautés c'est certain mais néanmoins quelques bons films et séries sont présents. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 21 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2012 Merci la gang, C'est vrai que leur prix semble intéressant. Vivement que leur offre en français s'enrichisse ... Citer
Jean_D Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Quand Netflix a lancé son service, je suis allé voir leur décevant catalogue. Des vieux trucs qu'on a vu 20 fois à la télé hertzienne. Je sais qu'ils ont augmenté leur offre, mais si j'ouvrais une quincaillerie, je n'aurai jamais assez de front pour faire un lancement en fanfare et n'y offrir que des clous, sans vis, ni outils, ni rien d'autres que des clous. Je suis pas retourné depuis, tout comme je ne remettrais pas les pieds dans pareille quincaillerie. J'ai vraiment eu la forte impression qu'ils se moquaient des gens en général et de moi en particulier. L'offre francophone augmentée, je vous la souhaite, mais ça me fait trop penser à ce message bien connu des internautes canadiens: «Hulu is committed to making its content available worldwide. To do so, we must work through a number of legal and business issues, including obtaining international streaming rights. Know that we are working to make this happen and will continue to do so. Given the international background of the Hulu team, we have both a professional and personal interest in bringing Hulu to a global audience. If you'd like, please leave us your email address and the country in which you live, and we will email you when our videos are available in your area.» Je leur ai envoyé mon addresse il y a 3 ans. J'attend toujours leur réponse. Alors: le mot de Cambronne...!!! Citer
Messages recommandés