Habitués tyler92 Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour à toutes et à tous , je suis étudiant français arrivé à montréal l'an dernier .Je poursuis actuellement un programme de certificat à Montréal.Je souhaite rester au Québec à titre permanent Je voudrais savoir est ce que je peux faire une demande de CSQ dès à présent au bureau de paris ?Comment procéder ? Merci de m'éclairer Tyler Citer
Habitués loblat Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Et pourquoi pas au bureau de Buffalo ? Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2012 oui étant donné que je suis sur place ...mais est ce que la demande est faisable ? telle est ma question..merci de m'aiguiller Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 janvier 2012 Habitués Posté(e) 28 janvier 2012 Bien sûr puisque vous résidez au Canada. Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2012 merci pour votre réponse , mais mon interrogation concernait plutot le fait qu'il était possible de la demander des maintenant étant donné que je finis mon certificat fin 2012. Merci de m'aiguiller je suis perdu. Citer
Habitués moreno Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 merci pour votre réponse , mais mon interrogation concernait plutot le fait qu'il était possible de la demander des maintenant étant donné que je finis mon certificat fin 2012. Merci de m'aiguiller je suis perdu. salut tyler, j'espere que tu vas m'aidé un peu a comprendre juste un truc, je veux aller etudié aux quebec mais pour faire une petite formation juste pour demander le csq puisque chez nous en algerie on doit attendre 4ans pr l'avoir, mais a titre d'etudiant labas je peux l'avoir en 1année, mais dis moi ta formation ca consiste a quoi et combien la durée et ca coute combien? j'attend ta reponse merci Citer