sou 74 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, Je voulais savoir comment faire concernant la preuve de réussite de l'EECMC. Elle m'a été envoyée par Le CMC le 18 janvier par la poste mais je l'ai pas encore reçue. Je devrais en envoyer une copie certifiée conforme au CMQ. J'ai peur qu'elle ne me parvienne pas ou très tard retardant ainsi l'étude de mon dossier. Des suggestions? Citer
sou 74 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai été avisée par mon compte CMC de la réussite de l'examen où il est spécifié qu'il s'agit d'une copie retirée de mon compte et que la preuve officielle me sera envoyée par la poste. Pensez-vous que je pourrais utiliser le document sur mon compte et en faire une copie conforme? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 janvier 2012 Habitués Posté(e) 28 janvier 2012 en cas de problème je pense que oui ! Citer
sou 74 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) 29 janvier 2012 Merci Equinox. J'espère que ça ne retardera pas les choses. Les délais sont déjà assez longs. Citer
sou 74 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Posté(e) 9 février 2012 OK les amis, j'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai contacté le CMC et on m'a informé que je pouvais faire une demande pour qu'ils envoient une copie du relevé de réussite de l'EECMC par messagerie au CMQ moyennant certains frais. Si ça peut aider certains ... Citer
meryoumati Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour Sou 74, Felicitations pour ta reussite Pourrais tu me dire stp sur quels documets as tu revisé pour l eamen mis a part le Toronto notes? Citer
sou 74 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Posté(e) 16 avril 2012 salut Désolée du retard mais je ne me suis pas connectée depuis longtemps. J'ai préparé essentiellement du Toronto et en parallèle un peu du Merck. Bonne chance. Citer
Messages recommandés