Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e) (modifié)

salut tt le monde

esqu'un magasinier a une chance de trouvé un job au Quebec ??

merci d'avance

Modifié par blackmore

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

svp!!! y'as quelqu'u qui peut répondre a ma question ???

• 0
Posté(e)

je suis pas sur de comprendre : magasinier ou electricien..

Electricien oui, mais peut-être tu devras resuivres des cour pour te remettre a niveaux. Je suis pas un pro dans le domaine. Mais juste sur le voltage ici c,est du 120 v et du 220 V. Et les haute tension sa va jusqu'a du 750 kv

Mais bref oui, c'est très rechercher

Magasinier je suis moin sur. ci on parle du même boulot, oui ya certainement des poste a pourvoir, mais je doute que ce sois en grande demande..

• 0
Posté(e)

Bonjour a tous,

Etant nouveau sur ce forum, je me présente je m'appelle Pierrelouis suis électricien depuis l'âge de 18ans. J'ai 42ans et suis résident belge.

J'ai une petite question concernant cette profession au Québec, j'ai lu que cette profession était protégée et que pour les étrangers voulant exercer cette profession devait avoir un certain type de diplôme et le faire reconnaître par un organisme au Québec. Dans le cas ou la personne ne possède pas ce diplôme mais qu'il prouve par son employeur de son pays qu'il a bien travaillé dans ce domaine, y a t-il une chance pour cette personne de pouvoir travailler dans ce domaine au Québec?

Dans le cas contraire peut-il demander de suivre une formation avancé style chez Aviron Québec dans le but d'avoir son accès à la profession pour pouvoir travailler ensuite au Québec.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

A vous remerciant

Pierrelouis

• 0
Posté(e)

Tien je tes sortie les textes officiel de la CCQ.