Habitués Budweiser Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Posté(e) 23 janvier 2012 Tous les prétextes sont-ils bons pour rentrer en boite de nuit ? Un mec complètement ivre répète en boucle que son père est riche. Le vidéo a atteint le million de vues en l'espace de quelques jours et est devenue virale au Québec, avant d'être supprimée par YouTube. Heureusement, la séquence est toujours présente sur Dailymotion. Suite à cette scène cocasse, plusieurs remix et parodies on été publiées, lesquelles ont fait le tour de la toile québécoise. À Montréal, un mec complètement torché devant une boite de nuit, répète en boucle « Mon père est plus riche que toi » comme si cela était un argument de valeur pour rentrer en discothèque. http://www.montreal.tv/portail/video/3623/Mon-p%C3%83%C2%A8re-est-riche-sexplique Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Posté(e) 23 janvier 2012 L"ère de la stupidité ! Sonix a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ribouh Posté(e) 24 janvier 2012 Habitués Posté(e) 24 janvier 2012 alors qu'il s’achète une boite privé a lui seul simple et pratique Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 Personnellement je n'utiliserai jamais l'argument selon lequel mon père est riche pour entrer dans un bar .... Voir des Jeunes dire des niaiseries lorsqu'ils sont saouls ... On n'est pas au bout de nos surprises. Citer
Messages recommandés