sou 74 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, SVP j'aimerais avoir plus de renseignements sur Aldo-Québec. Ca consiste en quoi exactement? Faut-il une longue préparation? Comment le préparer? Quel est le moment idéal de le passer? Il Faut assister à une journée de formation au Québec? Quel est le taux de réussite? Peut-on le passer ailleurs qu'au Québec? Désolée de vous bombarder d'autans de questions mais c'est un sujet qui est très flou pour moi. Merci; Citer
Habitués jeunejedi Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Posté(e) 23 janvier 2012 Ce n'est pas un examen, mais une formation obligatoire pour la délivrance du permis restrictif, d'une durée d'une journée. Citer
sou 74 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) 24 janvier 2012 Merci Jeunejedi. Il ya un document à préparer avant, non? Il faut juste le lire ou il y aurait une évaluation dessus? J'aimerais avoir plus de détails STP. A propos c pour qd l'installation au Québec? Merci encore. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 24 janvier 2012 Habitués Posté(e) 24 janvier 2012 Ce n'est pas un examen, mais une formation obligatoire pour la délivrance du permis restrictif, d'une durée d'une journée. Chanceux.... Citer
Habitués jeunejedi Posté(e) 24 janvier 2012 Habitués Posté(e) 24 janvier 2012 tu avais du passer un exam sur ce truc? Citer
sou 74 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) 24 janvier 2012 C'est ce que j'ai compris en lisant un truc écrit par Equinox. Citer
Habitués jeunejedi Posté(e) 24 janvier 2012 Habitués Posté(e) 24 janvier 2012 Alors p-e que je me trompe, mais j'avais bienvenu comprendre que c'était juste une journée sans exam! Pour les dos tu as un pdf dans la partie sécurisé du cmq qd tu auras ton permis. Citer
sou 74 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) 24 janvier 2012 OK.... Donc tu l'as pas encore fait? y a-t-il SVP qq qui l'a déjà passé? Citer
sou 74 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) 29 janvier 2012 Personne sur les forums n'a déjà passé récemment l'Aldo-Québec? Citer
Messages recommandés