Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis !!

enfin j'ai recu une lettre de la part de paris et ils ont demander une ensemble des documents tell que ma visite medical et l'extrait de casier judiciare ...................etc

et un noveau numero du dossier

bonne chance pour qui ont on attend

• Habitués
Posté(e)

cest bien ladrak ...donne nous d'autre snouvelles ok !!!

courage et bonne chance

Posté(e)

Bonjour Ladrak,

Je suis très contente pour toi, mes prédictions ainsi que les dates que je t'avais données étaient bonnes. Pour nous, après la visite médicale on a attendu 2 mois et demi avant de recevoir la brune. Encore un peu de patience et tu pourras rejoindre très bientôt ton épouse.

Bonne journée

Ahla

Posté(e)

Bonjour Ladrack!

Moi j'ai reçu la lettre de rejet du refus de l'immigration hier et j'ai passer au MARL le 16 janvier et aussi si je vais vérifier sur le site du CIC nous avons plus de dossier alors je crois que sa avance bien mais j'aimerais bien vérifier les délais avec toi pour voir si nous avons les memes !!

merci bye bye

• Habitués
Posté(e)

merci bien mes amis la petitle , ahla 1 et voarad

jai poster cet message juste pour vous donnez une approximation des délais de traitemment des dossiers

alors pour vous voarad

10 jours apres le marl ma femme a recu l'officielle lettres d'acceptation , 1 mois et 10 jours paris a recu mon dossier et apres 28 jour je recu la parisienne lettre

bonne chance pour le reste A+

• Habitués
Posté(e)

Moi ça fait 5 mois que je j'ai reçu la lettre du tribunal...

3 mois depuis que mon mari a reçu les instructions pour refaire la VM et remplir de noveau certains formulaires

2 mois depuis la visite et l'envoi du paquet

Alors, combien de temps me reste-t-il? :)

• Habitués
Posté(e)

merci bien mes amis la petitle , ahla 1 et voarad

jai poster cet message juste pour vous donnez une approximation des délais de traitemment des dossiers

alors pour vous voarad

10 jours apres le marl ma femme a recu l'officielle lettres d'acceptation , 1 mois et 10 jours paris a recu mon dossier et apres 28 jour je recu la parisienne lettre

bonne chance pour le reste A+

Salut Ladrak

dis moi comment tu sais la date que Paris a recu ton dossier??

merci et bonne chance