Bob92 Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour les amis; est ce qu'il y'a des étudiants algérien ou non pour hiver 2012. vous êtes a quelle etape Citer
Habitués Lady Posté(e) 20 janvier 2012 Habitués Posté(e) 20 janvier 2012 Présente! Je suis à l'étape: assister au cours et rentrer super fatiguée Citer
kaws Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Présente aussi je suis à la même étape que Lady et j'avoue que je me perd un peu Citer
Habitués moreno Posté(e) 11 février 2012 Habitués Posté(e) 11 février 2012 Présente aussi je suis à la même étape que Lady et j'avoue que je me perd un peu salut je veux savoir juste une chose, concernant la capacité d'autonomie financiere, on doit ramener combien d'argent au juste? Citer
kaws Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 salut je veux savoir juste une chose, concernant la capacité d'autonomie financiere, on doit ramener combien d'argent au juste? Au faite cela dépend de votre statut, si vous venez en tant qu'étudiant ou résident !! et quel genre d'étude vous allez entreprendre étudiant je sais que c'est vraiment cher et puis tu n'as pas droit a une bourse sauf si c'est pour faire un doctorat résident c'est moins cher qu'étudiant et tu peux demander un prêt bourse et puis tu pourras aussi travailler. Citer
Messages recommandés