guybourgery Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Voila je viens de regarder dans CIC pour le délai de ma demande et voila le méssage: Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 17 août 2011. Nous avons commencé à traiter la demande le 9 janvier 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. que pensez vous de ce méssage, quelle est la prochaine étape, et quelle est le délai pour la réponse finale. Merci pour vos conseils indispensables a tous... Citer
Habitués la_petite Posté(e) 12 janvier 2012 Habitués Posté(e) 12 janvier 2012 pour notre part on a eu un delai de 4 mois apres ce message que nous avions recu sur le CIC ...... bonne chance et bon courage Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 12 janvier 2012 Habitués Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Voila je viens de regarder dans CIC pour le délai de ma demande et voila le méssage: Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 17 août 2011. Nous avons commencé à traiter la demande le 9 janvier 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. que pensez vous de ce méssage, quelle est la prochaine étape, et quelle est le délai pour la réponse finale. Merci pour vos conseils indispensables a tous... Bien tu as de la chance ton dossier est en traitement depuis le 9 janvier 2012. Nous c'est indiqué qu'ils ont reçu le dossier le 9 août 2011 et qu'ils ont reçu les résultats médicaux. Nous avons eu l'accusé réception daté du 13 décembre 2011 mais ils indiquent aucunement qu'ils ont commencé à traiter notre dossier telle date. Avez-vous reçu un accusé réception de la part de Paris?? Bon courage nous sommes à la dernière étape du moindre faut se consoler avec ça pour le moment en attendant. Bon courage et que tout se règle dans un délais écourté inchallah. Roxy Citer
guybourgery Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) 12 janvier 2012 oui J'ai recu un accusé de reception de paris fin décembre. bon courage a vous aussi, on est dans la derniére ligne droite... on approche. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 c'est un mariage a l'interieur ou a l'exterieur du canada ?? Citer
Messages recommandés