Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

CRP RECU enfin il faut que j'aille à la poste demain pour vérifier ! icon_biggrin.gif Après presque 1 mois de retard ! TEMPS TOTAL pour obtenir cette foutu CRP : 10 mois et 10 jours icon_biggrin.gif !

Merci à tous pour vos soutiens ! Je vais essayer de rester le plus actif possible pour aider tous ceux dont mon expériences pourraient aider.

C'est la fin d'une longue aventure (qui a été retardée par les vacances des agents de l'ambassade de Paris) ! Une nouvelle commence, Merci à vous tous :D !

Modifié par francico
  • Habitués
Posté(e)

Genial pour toi ca ! CRP c'est la reponse du federal ?

• Habitués
Posté(e)

Enfin !!! Je commençais à croire qu'ils étaient tous en congés / malades / décédés à l'ambassade devant le calme plat depuis la rentrée...

Félicitations, et bonne préparation pour le grand saut. Ça nous redonne un peu d'espoir sur l'issue prochaine d'une si longue attente...

Posté(e)

@paltrow : c'est la réponse de la fédéral :)

@evolene : ENFIN ! ça va pas tarder :)

Posté(e)

Félicitation Francico!! :thumbsup:

Je te souhaite une bonne année 2012. :sorcerer:

Le début d'une nouvelle aventure commence pour toi.

A bientôt peut être au Quebec!! :bye:

Posté(e)

@guizet : ENFIN ! J'arrive pas à y croire :sorcerer: Ce fut long comme tu avais prévu une bonne vingtaine de jours, à très bientôt au Québec :bye: