miglebelge Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 bonjours a tous et bonne année 2012, Je me prénomme miguel 40ans et ma compagne maria 49ans, je vis en Belgique et suis chauffeur poids-lourd internationale. depuis longtemps je suis passionné par mon métier et j'ai un rêve de gosse c'est de venir vivre au canada pour vivre ma passion jusqu'au bout et conduire un truck. J'ai deja beaucoup lu sur des forums sur l'immigration au canada et je commence a m'embrouiller l'esprit et a désespérer car cela me semble tres dure et compliqué a réaliser . J’espère trouver ici de l'aide et des info plus réaliste et concrète que sur d'autres site et forum. d'avance merci de votre aide, Citer
Habitués claire682 Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour et bienvenu à toi et à ta femme Bon courage dans tes démarches. Tu vas en avoir besoin. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 9 janvier 2012 Habitués Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Salut Miguel et sois le Bienvenue,sur ce forum tu trouveras tous les renseignements sur l'immigration,il y a une chose que je comprend pas pourquoi tu dis c'est dure l'immigration dans quelle sens tu veux dire? il suffit d'y aller sur le site officiel du gouvernement du Québec par exemple ou tu as tous les renseignement pour fournir ton dossier d'immigration ainsi que les frais de traitement,il suffit de lire c'est tout,dans le cas ou tu ne comprend pas quelque chose on est la pour t'aider pas de souci..voila bon courage... Modifié 9 janvier 2012 par addi68 Citer
miglebelge Posté(e) 5 février 2012 Auteur Posté(e) 5 février 2012 bonjour a tous, j'ai une question, est-il possible d'immigrer avec un visa touriste de passer son permis poid-lourd canadien de trouver un job et ensuite de faire les demarches pour avoir son permis de resident permanent???? Citer
Invité jeanjean Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 bonjour a tous, j'ai une question, est-il possible d'immigrer avec un visa touriste de passer son permis poid-lourd canadien de trouver un job et ensuite de faire les demarches pour avoir son permis de resident permanent???? Non impossible désolé Citer
Habitués idelaure Posté(e) 5 février 2012 Habitués Posté(e) 5 février 2012 non, tu deviens clandestin, sans existence légale. Les démarches prennent du temps et de l'argent, le moindre faux pas et pfffff, adieu le Canada Citer
Messages recommandés