AnnaWae Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour à tous, Voilà je viens de recevoir un courriel de l'Ambassade du Canada m'indiquant que ma demande était approuvée ( j'ai donc possibilité de retirer mon permis de travail à mon arrivée sur le territoire ). MAIS j'ai tout de même un petit doute, est-ce ma lettre d'introduction ? Dois-je attendre un visa par la suite ? Je ne sais pas si je peux partir avec seulement ce document ou si je dois en attendre d'autres... Merci d'avance pour vos éclairements ! Citer
HeleneM Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Hello, La lettre d'introduction que tu as reçue est à remettre aux douaniers à ton arrivée au Canada, en échange tu recevras un permis de travail ouvert avec la date de fin de validité qui figurera dessus (1 an à compter de ton arrivée sur le sol canadien). J'espère que ça t'éclaire un peu ... Si tu as reçu ta L.I., tu n'as plus rien à attendre de l'ambassade. Modifié 25 janvier 2012 par HeleneM Citer
Messages recommandés