Chachoupoutou Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum, que j'épie depuis déja 6mois. Voila ma situation : Je suis étudiante infirmière, et une fois mon diplôme en poche, je compte immigrer au québec (pas pour tout de suite étant donner la longueur des démarches, mais je suis déjà à fond). Pour les infirmières visiblement pas de souci. Par contre, je compte emmener dans mes bagages mon conjoint dentiste. Et là, c'est moins évident! Un ARM a été signé en 2009 pour eux aussi, mais depuis pas de nouvelle, aucune mise en vigueur à l'horizon. Quelqu'un sait-il où ça en est par rapport à cet ARM? Je n'ai pas trouvé plus d'informations. Je voulais aussi savoir si des dentistes ayant tenté leur chance au Québec pouvaient nous faire part de leur expérience, ça nous aiderait bien et nous rassurerait. (nous somme vraiment très motivés!!) Merci d'avance!! Citer
Chachoupoutou Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Posté(e) 22 janvier 2012 Je répond moi même à ma question pour ce qui vont me lire. C'est bon, l'ARM est entré en vigueur il n'y a pas longtemps, j'ai lu ça récemment dans la lettre de l'odre national des chirurgiens dentistes. Eux aussi pourront donc bientôt partir, (mais c'est beaucoup plus simple pour les québécois de venir en France, l'ordre leur met très peu de batons dans les roues). Par contre, il n'y a pas beaucoup de dentistes sur ce forum! c'est dommage. Citer
Messages recommandés