Habitués samir75 Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour et Bonne année à tous Je n’arrive pas a me situé par rapport au délai cela fait presque 3 ans et toujours rien ! Je ne comprends pas … Pas de RDV, aucune nouvelles. Citer
Laetoun Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour ! 3ans sans aucune nouvelle ? Vous n'avez pas essayé de les contacter par écrit/téléphone/email depuis ? J'ai vu sur le site du cic qu'on pouvait suivre son dossier en introduisant des codes en ligne... Avez vous essayé ? Je vous souhaite rapidement une bonne nouvelle et d'ici là, une bonne année 2012 ! Salutations Citer
Habitués cocody Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 tu dois voir sur le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html les dates des entrevues concernant le maroc Citer
Habitués addi68 Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) D’après les dernières informations,le biq traite les demandes déposés en août 2008,donc il faut compter les premiers six mois de cette année pour finir complètement avec 2008,je pense qu'il débuterons le traitement des dossiers de 2009 si tout va bien s'il n' y a pas de retard encore une fois durant le mois je dis bien peut être de juin 2012 alors patience...je parle des Algériens bien entendu... Modifié 2 janvier 2012 par addi68 Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Tu peux suivre l'evolution ici mais apparemment c'est une mise à jour qui n'est pas à jours http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais.html Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 c'est normal 3 années sans rien pour les candidats maghrébins surtout pour les algériens qui ont les délais les plus longs dans le monde , ajouté à cela le gèle des entrevues en Tunisie pour presque 1 année à cause de ce qui s'est passé cette année la-bas donc pour toutes ces raisons je dis que c'est normal ton délais, tu es dans les "normes", quoique c'est impossible de l'admettre mais pas le choix! Citer
Habitués ribouh Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 il n y a rien a faire mon ami juste attendre quoique je suis avec toi c'est trop long mais tu n'as pas le choix c'est comme ça Citer
charif1982 Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 lol moi ca fait depuit juillet 2008 alors patiente Citer
Habitués ribouh Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Par contre toi cherif c'est pour bientot Citer
Messages recommandés