Aller au contenu

Taux de change CAD <--> DZD en ce moment?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous;

Je cherche à savoir quel est le taux de change dollar Cnd vs DA en ce moment?

(au square Port Said d'Alger par exemple) ou tout autre endroit.

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

La meilleure option est de ramener des Euros, puis les changer en dinars.

Le dollar CAD n'est pas très en demande à Alger en ce moment, par contre l'Euro est à 145 Dinars ces jours-ci!

Posté(e)

je confirme ce qu'a dit bogossa en euro c mieux car les client cherchent pas le dollars c plus facile pour le change en black d'avoire l'euro

• Habitués
Posté(e)

bonjour

annaba le 27/12/2011

1 dcan =101 dzd

merci

• Habitués
Posté(e)

à Alger ça oscille :

1 £ = 137 à 140 DA

1 $ = 100 à 105 DA

Posté(e)

à Alger ça oscille :

1 £ = 137 à 140 DA

1 $ = 100 à 105 DA

Merci beaucoup. C'est l'idée que je me faisais, mais c'est toujours mieux d'avoir une info fraîche.

• Habitués
Posté(e)

à Alger ça oscille :

1 £ = 137 à 140 DA

1 $ = 100 à 105 DA

Merci beaucoup. C'est l'idée que je me faisais, mais c'est toujours mieux d'avoir une info fraîche.

, perso j'ai l'habitude d'acheter mes euros chez une personne bien précise qui respecte le taux de change normal on va dire en marché parallèle, maintenant pour le square je te conseille d'être déjà vigilant et négocier car ils vendent toujours plus cher!
Posté(e)

à Alger ça oscille :

1 £ = 137 à 140 DA

1 $ = 100 à 105 DA

, perso j'ai l'habitude d'acheter mes euros chez une personne bien précise qui respecte le taux de change normal on va dire en marché parallèle, maintenant pour le square je te conseille d'être déjà vigilant et négocier car ils vendent toujours plus cher!

Merci;

En fait je cherchais le taux approximatif parce que je veux juste rendre service à un ami ici à Montréal. Je lui donne des CAD ici à Montréal et son frère donne des DA à mon frère. Je ne cherche pas à taux au dinar près, juste un ordre d'idée.

En tout as, moi j'échange toujours chez la même personne quand je vais au bled.

Encore une fois merci pour l'info.

• Habitués
Posté(e)

à Alger ça oscille :

1 £ = 137 à 140 DA

1 $ = 100 à 105 DA

Merci;

En fait je cherchais le taux approximatif parce que je veux juste rendre service à un ami ici à Montréal. Je lui donne des CAD ici à Montréal et son frère donne des DA à mon frère. Je ne cherche pas à taux au dinar près, juste un ordre d'idée.

En tout as, moi j'échange toujours chez la même personne quand je vais au bled.

Encore une fois merci pour l'info.

oui sans soucis, en haut tu en as les taux approximatif pour cette période en tout cas!

amicalement!