Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Très content pour toi Nat. On attend les photos !! juste dans les temps pour l'avion........... et pour éviter le tour du poteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 ça c'est du rendement Bravo Nat pour l'excellente nouvelle !!!!En effet, il ne reste plus qu'a attendre la brune!!! c'est tout bon Très content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 ohoh moi je crois que j'ai assez bu pour le moment, la bouteille de champ j'ai pas attendu pour l'ouvrir, j'ai pris un peu d'avance Merci à tous pour vos réponse et toute mes félicitation à Elmariachi, Jean (et bien tu avais disparu toé là!!!) et Guillounette pour la décision prise. On devrait avoir nos brunes à peu près en même temps Alex, mon petit Alex, merci pour le coup de tel et pas de soucis pour la proposition, on se fera une petite expédition VISA tout les trois Allez maintenant on veut tous pleins de visasssssssssssss Maurial m'attends!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apacha Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 mes sincères felicitations NAT.apacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 FÉLICITATION NAT92, je suis très heuresuse pour toi! Nous sommes toujours en attente, vu que l'on avait des documents supplémentaires à fournir mais, je ne désespère pas!Tu comptes aller habiter dans quelle région ?Christine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 FELICITATIONS!!!!!! Très contente pour toi Nat et aussi pour Elmariachi, Jean et Guillounette.Bientôt tout plein de brunes partout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Salut Nat,Félicitation, cela sent le visa @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Cooooooooollll !!!!!!!!!Bientôt le bout du tunnel !!!Bravo Nat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Tu comptes aller habiter dans quelle région ?Pour commencer à Montréal et puis un jour peut être en région qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Hey Moma c'est MERVEILLEUX !!FELICITATION ma belle ......A bientot au Maurial!! Bisous et super contente pour toi ma Moma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Bravo Nath,Toutes mes felicitations ...Tu peux commencer à faire tes cartons !!J'espere que la brune ne va pas trop tarder ..Moi j'attends toujours ( décision prise le 04/05 ) et tu m'avais prédis vers le 16/17 mai , ta boule de cristal aurait elle flanchée !!! Non sérieusement je suis très contente pour toi. Bravo Bon courage pour les préparatifs !!Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Lily tu es dans les même délais que JChristophe92 et apres avoir envoyer un petit mail la semaine dernière ils ont eu un fax de l'ambassade leur disant que leur visa était pret à être émis et qu'ils allaient recevoir la brune.Donc si tu n'a pas de nouvelles d'ici demain, essaie de faire pareil. Ton visa devrait être émit je pense!!! ma boule n'est pas si pire que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Félicitations Nat Bientôt le visa et .... Hop !!! dans l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Alex, mon petit Alex, merci pour le coup de tel et pas de soucis pour la proposition, on se fera une petite expédition VISA tout les trois ouaiii ça c'est trop cool d'aller chercher les visas en groupe.....avec Cédric (Garion) on a fait la même chose la semaine dernière et c'est trop top !!...on peut comparer les belles étiquettes et tout et tout !! et ça fera des souvenirs à se rappeler là-bas !!et on veut des photos !!! V-isa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 OUHOOOOOOOOOOOOOO plus que le visa ma belle maintenant, allez encore un peu de patience!trop contente pour toi natbiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIG26 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 BRAVOOOOOOO et FILICITATIONS pour vous nat Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Koko24 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Salut Nat92,Bravo pour la décision prise. C'est une grande nouvelle, tu partiras bien avant le 11 Juin. Merci beaucoup d'avoir animer ce forum de ta bonne humeur et je te souhaite le succès au Québec.A+Koko24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 c'est la fête!!champagne Nat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 toutes mes félicitations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Ma petite Nat, ça fleure bon la poutine tout ça !!!!Félicitation et bonne attenteZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés