merlin3d19 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Sébastien, Je suis français et j'habite Almaty au Kazakhstan. Je travaille ici, et je vais bientôt épouser ma future femme... ici aussi . Je désire après ça Immigrer au Quebec. Merci d'avance à ceux qui font circuler les renseignements ici. à bientôt. Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 26 décembre 2011 Habitués Posté(e) 26 décembre 2011 Bienvenu a toi, Heureux mariage, et bon courage pour vos démarches d immigration ! Sonia Citer
caviar13 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Bienvenu a toi, Heureux mariage, et bon courage pour vos démarches d immigration ! Sonia Citer
caviar13 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 bon soir c la premier fois que je te rencontre mais enchanté d'avance je veut juste questioner pour le delai de csq c t'a une idée moi je suit en 29 mois et j'ai rien recu combien je doit attendre pour mon entrevue merci d'avance Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 26 décembre 2011 Habitués Posté(e) 26 décembre 2011 bon soir c la premier fois que je te rencontre mais enchanté d'avance je veut juste questioner pour le delai de csq c t'a une idée moi je suit en 29 mois et j'ai rien recu combien je doit attendre pour mon entrevue merci d'avance Bonsoir, Vous trouverez vos réponses sur ce fil de discussion : http://www.forum.immigrer.com/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__pid__1264133968__st__16460#entry1264133968 Bon courage ! Citer
Djadja Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Bonsoir Sébastien, Bienvenue sur le forum. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et d'heureuses préparations de mariage. A bientôt Citer
Messages recommandés