maxmax Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 bonjour, Voila cela fait déjà quelque mois que je tourne sur plusieurs site divers et varié afin de glaner des renseignements sur les possibilité de partir au Québec. Je souhaiterait rejoindre ma petite amie qui est résidente la bas et je souhaiterait savoir que me conseiller vous. Je ne sait pas vraiment si je doit faire une demande de résident permanent ou de travailleurs temporaire. J'aimerais aussi savoir quel démarche je peut entamer de la bas si possible. j'avais dans mes options : - venir en voyage et entamer des démarche soit de travailleur temporaire où de résident permanent suivant les possibilités. - faire un visa de travail temporaire et faire le reste des démarche sur place pour devenir résident permanent. - faire directement un visa de résident permanent. et j'ai eu beau essayer de trouver des renseignement je me retrouve assez pauvre en information sur le sujet. Mon but étant de rejoindre ma petite amie le plus rapidement possible bien sur, si ce n'était une question de rapidité je partirait sur le visa de résident permanent tout de suite. Mais dans l'optique de se rejoindre au plus vite je me retrouve dans des cas de figures dont je n'ai aucune information quand au possibilité d’exécution. Aussi je me tourne vers vous qui pourrait surement m'aider a mieux comprendre et a faire un choix judicieux quand a mon dilemme. Je vous remercie d'avance pour vos conseils ^^ Citer
Messages recommandés