Invité Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant la réservation du billet d'avion. Je suis à Montréal actuellement et je voudrais aller au Vietnam pour passer le nouvel an là bas avec ma famille. Je cherche des billets d'avion pas cher et Japan Airlines propose des billets à prix abordables mais le seul problème est qu'on doit transit à New York ou Chicago. Mais je ne sais pas pour un résidant permanent au Canada, on peut transit aux Etats-Unis ou pas? ou on doit demander le visa de l'Ambassade des Etats-Unis au Canada? Je dois réserver tôt le billet sinon ça coûte beaucoup plus cher quand le nouvel an approche. Merci d'avance pour votre réponse et votre expérience. Citer
Habitués hanuman Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant la réservation du billet d'avion. Je suis à Montréal actuellement et je voudrais aller au Vietnam pour passer le nouvel an là bas avec ma famille. Je cherche des billets d'avion pas cher et Japan Airlines propose des billets à prix abordables mais le seul problème est qu'on doit transit à New York ou Chicago. Mais je ne sais pas pour un résidant permanent au Canada, on peut transit aux Etats-Unis ou pas? ou on doit demander le visa de l'Ambassade des Etats-Unis au Canada? Je dois réserver tôt le billet sinon ça coûte beaucoup plus cher quand le nouvel an approche. Merci d'avance pour votre réponse et votre expérience. Oui si tu n'es pas un citoyen d'un pays avec lequel les EU ont un accord Visa Waiver alors il te faudra demander un visa pour y entrer. Soit un visa touriste soit un visa transit. Le visa transit par contre est plus facile a obtenir ... enfin d'apres ce que j'ai oui dire! Bon courage H Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant la réservation du billet d'avion. Je suis à Montréal actuellement et je voudrais aller au Vietnam pour passer le nouvel an là bas avec ma famille. Je cherche des billets d'avion pas cher et Japan Airlines propose des billets à prix abordables mais le seul problème est qu'on doit transit à New York ou Chicago. Mais je ne sais pas pour un résidant permanent au Canada, on peut transit aux Etats-Unis ou pas? ou on doit demander le visa de l'Ambassade des Etats-Unis au Canada? Je dois réserver tôt le billet sinon ça coûte beaucoup plus cher quand le nouvel an approche. Merci d'avance pour votre réponse et votre expérience. Oui, tu auras besoin d'un visa des États-Unis, même si tu es en transit. Bonne chance! Citer
Messages recommandés