Habitués Jazzyle Posté(e) 30 décembre 2011 Habitués Posté(e) 30 décembre 2011 Maintenant il ne reste plus qu'à choisir l'endroit Quelqu'un propose quelque chose ? Citer
Habitués batheo Posté(e) 30 décembre 2011 Habitués Posté(e) 30 décembre 2011 si jamais je peux me rajouter a votre liste ce serait cool comme lieu de rendez-vous pourquoi pas le moose pres de st germain des prés? Citer
Habitués Opale Posté(e) 31 décembre 2011 Habitués Posté(e) 31 décembre 2011 Le moose? je ne connais pas J'envoie le mail par contre comme demandé Citer
syra Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai aussi pour projet d'immigrer au Quebec, si cette rencontre sur Paris est toujours d'actualité et qu'il reste une place pour moi, je serai ravie d'y participer. Si cela est le cas, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer les modalités ? Merci. Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 31 décembre 2011 Habitués Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour tout le monde, Je suis aussi très intéressé par cette rencontre. Je suis partant si c'est encore possible. merci Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 31 décembre 2011 Habitués Posté(e) 31 décembre 2011 Le moose? je ne connais pas C'est un bar Canadien http://www.mooseparis.com/ Citer
Habitués Opale Posté(e) 31 décembre 2011 Habitués Posté(e) 31 décembre 2011 Ca me parle maintenant! Je suis déjà passée devant, mais je n'avais pas fait attention au nom! Ce serait l'endroit idéal Citer
Alkesz Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Hello tout le monde désolé fêtes de fin d'année obligent je n'ai était plus présent ici. Le moose je connais bien j'y vais souvent. J'ai déjà contacté les personnes qui était intéressées par mail pour faire une rencontre sur paris le samedi 14 janvier. Ceux qui souhaitent s'ajouter à nous, merci de m'envoyer un MP c'est plus simple pour moi pour l'organisation. PS : Pour ceux que j'ai déjà contacter par mail, je vous refais un mail dans l'après midi pour vous donnez plus d'info sur la journée du 14 janvier. Ciao et meilleurs vœux karima85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idelaure Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 bonjour à tous, évidemment il y a une rencontre prévue depuis longtemps et c'est aujourd'hui que je m'en aperçois !!! allez zou, je laisse un MP à Alkesz Bonne année à tous !!! Citer
Alkesz Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Hello tout le monde; Un petit feedback de la rencontre parisienne des futurs immigrants québécois. Pour ma part, je suis très content de vous avoir rencontrer et d'avoir échanger nos parcours, nos informations dans la joie et la bonne humeur. Il faudra qu'on se refasse ça dans les prochains mois/semaines pour connaitre notre évolution ! A+ Citer
Mikio Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Nous arrivons après la bataille... En tout les cas si vous décidez de refaire une rencontre, nous serions ravis d'en faire partie ! Mélanie et David Modifié 27 janvier 2012 par Mikio Citer
Ellen@ Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Nous arrivons après la bataille... En tout les cas si vous décidez de refaire une rencontre, nous serions ravis d'en faire partie ! Mélanie et David Felicitations et bon voyage a vous, nous aussi on prevois de venir vers septembre si tout vas bien biensur car la il nous reste visite medicale et visa! biensur pourqoui pas tenir contact, et avoir des nouvelles sur nos experiences!!!! bon continuation Citer
Habitués sonoel Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Salut à tous! Moi je suis déjà à Montréal et je voulais juste pour informer que je fais parti d'un groupe (d'immigrants québécois d'origines diverses) sur facebook. On se rencontre souvent pour parler de nos expériences, on s'entraide et on raconte nos expériences à ceux qui ne sont pas encore au Québec pour qu'ils se préparent en conséquence avant de débarquer ici. Si vous êtes intéresser d'intégrer le groupe, envoyez moi votre nom ou e-mail en message perso et je vous ajoute au groupe. Nous sommes actuellement 121 personnes dans le groupe. Si vous avez besoin d'aide pour un logement ou les premières démarches à faire en arrivant, on peut vous aider. Merci de votre attention! Citer
Mikio Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Bonjour Sonoel, Merci pour cette info, nous t'envoyons un MP ! Ellen@ : on croise les doigts pour la suite de votre aventure ! Modifié 9 février 2012 par Mikio Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 9 février 2012 Habitués Posté(e) 9 février 2012 Salut à tous, Je suis partant aussi, j'arrive à Québec le 19 Mars si tout va bien Wissem Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 9 février 2012 Habitués Posté(e) 9 février 2012 Salut Excellente initiative. On te contacte en MP. à bientôt Salut à tous! Moi je suis déjà à Montréal et je voulais juste pour informer que je fais parti d'un groupe (d'immigrants québécois d'origines diverses) sur facebook. On se rencontre souvent pour parler de nos expériences, on s'entraide et on raconte nos expériences à ceux qui ne sont pas encore au Québec pour qu'ils se préparent en conséquence avant de débarquer ici. Si vous êtes intéresser d'intégrer le groupe, envoyez moi votre nom ou e-mail en message perso et je vous ajoute au groupe. Nous sommes actuellement 121 personnes dans le groupe. Si vous avez besoin d'aide pour un logement ou les premières démarches à faire en arrivant, on peut vous aider. Merci de votre attention! Citer
Habitués Marcel16 Posté(e) 9 février 2012 Habitués Posté(e) 9 février 2012 C'est une initiative trés encourageante à tous ceux ont opté pour la decouverte de ce pays tant convoité par beaucoup de personnes. J' adhére à votre groupe Sonoel, puisque je suis en processus d'immigration. Quel est la demarche à suivre pour d'adhérer à ce groupe? Merci. Citer
Habitués diokyna Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Salut à tous! Moi je suis déjà à Montréal et je voulais juste pour informer que je fais parti d'un groupe (d'immigrants québécois d'origines diverses) sur facebook. On se rencontre souvent pour parler de nos expériences, on s'entraide et on raconte nos expériences à ceux qui ne sont pas encore au Québec pour qu'ils se préparent en conséquence avant de débarquer ici. Si vous êtes intéresser d'intégrer le groupe, envoyez moi votre nom ou e-mail en message perso et je vous ajoute au groupe. Nous sommes actuellement 121 personnes dans le groupe. Si vous avez besoin d'aide pour un logement ou les premières démarches à faire en arrivant, on peut vous aider. Merci de votre attention! charko a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés