Habitués idelaure Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 bonjour, nous sommes une petite famille ( 3 enfants !) de Paris dans le processus avancé du changement d'adresse en direction de Montréal ... J'ai profité des journées Québec pour me faire embaucher sur un hopital de Montréal... donc dépôt du CSQ le 5 décembre !! Prise de service à l'hosto en septembre 2012 et petit voyage de repérage et de présentation en mai 2012... Grande interro pour mon mari pour son boulot -infaisable là-bas : il est fonctionnaire de police ... donc reconversion forcée mais attendue -son boulot a eu raison de son enthousiasme du début...Mais nos gosses sont méga-excités du départ !!!! Bref, salut à tous et je prends toutes les infos que vous nous donnerez !! Citer
Habitués green20770 Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 idelaure, juste un petit truc: si tu veux parler de tes enfants utilise le terme gamin plutot que "gosse", qui a une toute autre signification au Quebec Citer
Habitués idelaure Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 merci pour vos messages et pour l ' info , effectivement renseignement pris le mot "gosse " n'a pas le même sens :Crylol: !! Citer
Messages recommandés