kabyle2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 bonjour à tous j'aimerais savoir ce qu'on doit mentionner dans la lettre de témoignage écrite par nos proches ou amis? avais vous des exemplaire merci a tous Citer
Habitués laysa Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, Les amis de mon mari avait indiqué qu'il était au courant de notre relation et qu'il avait participé au mariage. Chacun écrit ce qu'ils ont envie d'écrire.. Bonne journée Citer
Habitués la_petite Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 nous aussi même chose que laysa mais y'avais que les amis de mon mari et sa famille ...on avais 18 lettres de témoignages accompagner de leur carte d'itentite (copie authentifier) et ils ont écrit qu'il étais venu a notre mariage Citer
marynouche Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Nous on a mis un lettre de ma mère et une lettre de son employeur au Canada. Son employeur a écrit qu'il est un atout dans la compagnie, qu'il lui garantissais un emploi dès son retour au Canada. Ma mère a écrit qu'elle le connaissais peu mais qu'elle avais confiance en mon jugement et qu'elle était heureuse de me voir heureuse, ce genre de truc Citer
kabyle2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Posté(e) 17 décembre 2011 merci à tous de votre collaboration Citer
Messages recommandés