Habitués Mounaim17 Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 bonjour , je vais arriver Au Canada en Janvier et j'ai quelque questions dans ma tête , 1) Ma femme et Moi on a besoin de notre Acte de Mariage qu'on a deja envoyé dans notre dossier de parrainage car on a juste une seule copie origine , est ce que on a le droit de de le récupérer ? si oui comment ? 2) Comment ça se passe au bureau d'immigration a l'aéroport ? 3) je vais arriver à Montréal un peu tard et je connais personne la bas et mon prochaine vol c'est le lendemain a 16 h , je suis a la recherche des hôtels avec du transports et qui sont pas trop loin de l'aéroport (Pierre Elliott Trudeau), Merci d'avance Citer
Habitués bero Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 vous trouverez reponse a vos questions a votre arrivée aupres de l,immigration,ne vous inquité pas.vous allé etre surpris de l.acceuil. Citer
Habitués la_petite Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) http://fr.hotels.com...-dorval-canada/ http://fr.hotels.com...-dorval-canada/ http://fr.hotels.com...ontreal-canada/ http://fr.hotels.com/ho143224/travelodge-aeroport-montreal-trudeau-airport-dorval-canada/ Modifié 16 décembre 2011 par la_petite Mounaim17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) vous trouverez reponse a vos questions a votre arrivée aupres de l,immigration,ne vous inquité pas.vous allé etre surpris de l.acceuil. merci http://fr.hotels.com...-dorval-canada/ http://fr.hotels.com...-dorval-canada/ http://fr.hotels.com...ontreal-canada/ http://fr.hotels.com...-dorval-canada/ merci bcp Modifié 16 décembre 2011 par Mounaim17 Citer
Habitués la_petite Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 pour les transport ya les taxis qui sont a la sortie et ya des bus même des limousines mais ces pour ceux qui ont les moyensde rien yen a encore beaucoup dautres des hotels Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 un taxi ça ira mieux , pour limousine on va attendre quand je gagnerai au loto loll Citer
Habitués la_petite Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 ahahahahhah oui ces sur ça alors bienvenue a Montréal Citer
Habitués carolaine Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 un taxi ça ira mieux , pour limousine on va attendre quand je gagnerai au loto loll Bonjour Mounaim Fait gaffe les taxis c'est très cher ici, par contre voici un site qui offre des hotels avec service de navette pour l'aéroport. Je pense que tu peux t'en sortir avec cela. http://www.booking.com/airport/ca/yul.fr.html Bonne chance! Mounaim17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 un taxi ça ira mieux , pour limousine on va attendre quand je gagnerai au loto loll Bonjour Mounaim Fait gaffe les taxis c'est très cher ici, par contre voici un site qui offre des hotels avec service de navette pour l'aéroport. Je pense que tu peux t'en sortir avec cela. http://www.booking.c.../ca/yul.fr.html Bonne chance! bonjour , c'est un hôtel avec service de navette que je cherchais , merci beaucoup Carolaine Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 pour la question 1 et 2 vous pouvez m'aider svp? Citer
Habitués la_petite Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 Si je me souviens bien il n'a pas de papier a remplir.. Par contre il doit avoir sur lui le document de résidence qui lui sera envoyé avec son passeport et la copie du certificat de sélection du Québec.. Donc après avoir passé la douane, il ira a immigration Canada et par la suite il ira a Immigration Québec.. Oui il peu refuser et prendre un rendez-vous plus tard mais d'habitude le rendez-vous est dans la semaine ou 2 suivants l'arrivé.. Et pour avoir été au rendez-vous avec mon mari, je trouve pertinent d'y aller car même moi j'ai apprise des choses pour l'aider a s'intégrer. Pour la valise, ils peuvent choisir de la fouiller ou pas même si il n'apporte pas grand chose.. Les douaniers font cela pour évité de faire entrer au pays de chose interdite.. Donc il se peu qu'il soit fouillé comme pas.. C'est comme nous quand nous revenons de voyage. Juste en passant.. En tout et partout cela peu prendre 2 h avant que ton mari arrive a la porte d'arrivé des passagers donc tu n'es pas obligée d'arrivé avant l'heure de son atterrissage car tu risques d'attendre longtemps.. ces un message que laysa m'avais laisser pour mon mari donc ça devrais être la même chose pour toi et pour le numéro 1 je sais vraiment pas dsl Citer
Habitués la_petite Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 laysa pourra sen doute te guider sur ta question numéro 1 bienvenue au canada Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 Si je me souviens bien il n'a pas de papier a remplir.. Par contre il doit avoir sur lui le document de résidence qui lui sera envoyé avec son passeport et la copie du certificat de sélection du Québec.. Donc après avoir passé la douane, il ira a immigration Canada et par la suite il ira a Immigration Québec.. Oui il peu refuser et prendre un rendez-vous plus tard mais d'habitude le rendez-vous est dans la semaine ou 2 suivants l'arrivé.. Et pour avoir été au rendez-vous avec mon mari, je trouve pertinent d'y aller car même moi j'ai apprise des choses pour l'aider a s'intégrer. Pour la valise, ils peuvent choisir de la fouiller ou pas même si il n'apporte pas grand chose.. Les douaniers font cela pour évité de faire entrer au pays de chose interdite.. Donc il se peu qu'il soit fouillé comme pas.. C'est comme nous quand nous revenons de voyage. Juste en passant.. En tout et partout cela peu prendre 2 h avant que ton mari arrive a la porte d'arrivé des passagers donc tu n'es pas obligée d'arrivé avant l'heure de son atterrissage car tu risques d'attendre longtemps.. ces un message que laysa m'avais laisser pour mon mari donc ça devrais être la même chose pour toi et pour le numéro 1 je sais vraiment pas dsl merci beaucoup la petite pour votre réponse , même que je pense pas que je vais passer par le bureau d'immigration de Quebec , car je suis dans la Partie anglophone du Canada , merci Encore c'est très gentil de votre part , Citer
Habitués laysa Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 Si je me souviens bien il n'a pas de papier a remplir.. Par contre il doit avoir sur lui le document de résidence qui lui sera envoyé avec son passeport et la copie du certificat de sélection du Québec.. Donc après avoir passé la douane, il ira a immigration Canada et par la suite il ira a Immigration Québec.. Oui il peu refuser et prendre un rendez-vous plus tard mais d'habitude le rendez-vous est dans la semaine ou 2 suivants l'arrivé.. Et pour avoir été au rendez-vous avec mon mari, je trouve pertinent d'y aller car même moi j'ai apprise des choses pour l'aider a s'intégrer. Pour la valise, ils peuvent choisir de la fouiller ou pas même si il n'apporte pas grand chose.. Les douaniers font cela pour évité de faire entrer au pays de chose interdite.. Donc il se peu qu'il soit fouillé comme pas.. C'est comme nous quand nous revenons de voyage. Juste en passant.. En tout et partout cela peu prendre 2 h avant que ton mari arrive a la porte d'arrivé des passagers donc tu n'es pas obligée d'arrivé avant l'heure de son atterrissage car tu risques d'attendre longtemps.. ces un message que laysa m'avais laisser pour mon mari donc ça devrais être la même chose pour toi et pour le numéro 1 je sais vraiment pas dsl merci beaucoup la petite pour votre réponse , même que je pense pas que je vais passer par le bureau d'immigration de Quebec , car je suis dans la Partie anglophone du Canada , merci Encore c'est très gentil de votre part , Pour l'acte de mariage malheureusement je crois que tu n'auras pas le choix d'en demander une autre copie car je ne pense pas qu'elle te sera retourné.. Je sais qu'une partie du dossier est retourné (photo..) mais pas l'acte de mariage. Envoie un courriel a l'ambassade.. Pourtant je ne comprend pas que tu ne puisse pas avoir d'autre exemplaire car mon mari a pu en avoir plusieurs. Il faudra aviser le douanier que tu passes par le Québec seulement en escale et que tu repart par la suite pour une autre province car lui il va te diriger vers immigration Québec aussi. Bonne journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 pour la question 1 et 2 vous pouvez m'aider svp? Bonjour Moutain17 Pour ton acte de mariage vous auriez du envoyer une copie certifiée, je ne sais pas si vous pouvez la récupérer mais j'appellerais au CIC il vous donnera l'information. Pour l'immigration à l'aéroport et bien tout dépend de se que tu veux savoir exactement, généralement tu attends ton tour, parfois les délais peut être long si vous êtes beaucoup d'immigrants à entrer au Canada, normalement quand c'est ton tour du donne les documents de résidence, l’agent va valider avec toi certaines informations et te donner des renseignements importants pour bien te diriger avec ton installation au Canada, rien de bien compliquer. Voila ! Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 Si je me souviens bien il n'a pas de papier a remplir.. Par contre il doit avoir sur lui le document de résidence qui lui sera envoyé avec son passeport et la copie du certificat de sélection du Québec.. Donc après avoir passé la douane, il ira a immigration Canada et par la suite il ira a Immigration Québec.. Oui il peu refuser et prendre un rendez-vous plus tard mais d'habitude le rendez-vous est dans la semaine ou 2 suivants l'arrivé.. Et pour avoir été au rendez-vous avec mon mari, je trouve pertinent d'y aller car même moi j'ai apprise des choses pour l'aider a s'intégrer. Pour la valise, ils peuvent choisir de la fouiller ou pas même si il n'apporte pas grand chose.. Les douaniers font cela pour évité de faire entrer au pays de chose interdite.. Donc il se peu qu'il soit fouillé comme pas.. C'est comme nous quand nous revenons de voyage. Juste en passant.. En tout et partout cela peu prendre 2 h avant que ton mari arrive a la porte d'arrivé des passagers donc tu n'es pas obligée d'arrivé avant l'heure de son atterrissage car tu risques d'attendre longtemps.. ces un message que laysa m'avais laisser pour mon mari donc ça devrais être la même chose pour toi et pour le numéro 1 je sais vraiment pas dsl merci beaucoup la petite pour votre réponse , même que je pense pas que je vais passer par le bureau d'immigration de Quebec , car je suis dans la Partie anglophone du Canada , merci Encore c'est très gentil de votre part , Pour l'acte de mariage malheureusement je crois que tu n'auras pas le choix d'en demander une autre copie car je ne pense pas qu'elle te sera retourné.. Je sais qu'une partie du dossier est retourné (photo..) mais pas l'acte de mariage. Envoie un courriel a l'ambassade.. Pourtant je ne comprend pas que tu ne puisse pas avoir d'autre exemplaire car mon mari a pu en avoir plusieurs. Il faudra aviser le douanier que tu passes par le Québec seulement en escale et que tu repart par la suite pour une autre province car lui il va te diriger vers immigration Québec aussi. Bonne journée quand j'ai passé mon entrevue l'agent ma retourné la moitié de mon dossier de parrainage (photos , preuves de communications , factures ,,) mais il a garder les documents important , je vais voir avec l'aadoul sinon je vais contacter l'ambassade de Canada à Rabat , merci pour votre réponse , bonne journée Citer
Habitués la_petite Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 jespere que ca repondu a tes questions Si je me souviens bien il n'a pas de papier a remplir.. Par contre il doit avoir sur lui le document de résidence qui lui sera envoyé avec son passeport et la copie du certificat de sélection du Québec.. Donc après avoir passé la douane, il ira a immigration Canada et par la suite il ira a Immigration Québec.. Oui il peu refuser et prendre un rendez-vous plus tard mais d'habitude le rendez-vous est dans la semaine ou 2 suivants l'arrivé.. Et pour avoir été au rendez-vous avec mon mari, je trouve pertinent d'y aller car même moi j'ai apprise des choses pour l'aider a s'intégrer. Pour la valise, ils peuvent choisir de la fouiller ou pas même si il n'apporte pas grand chose.. Les douaniers font cela pour évité de faire entrer au pays de chose interdite.. Donc il se peu qu'il soit fouillé comme pas.. C'est comme nous quand nous revenons de voyage. Juste en passant.. En tout et partout cela peu prendre 2 h avant que ton mari arrive a la porte d'arrivé des passagers donc tu n'es pas obligée d'arrivé avant l'heure de son atterrissage car tu risques d'attendre longtemps.. ces un message que laysa m'avais laisser pour mon mari donc ça devrais être la même chose pour toi et pour le numéro 1 je sais vraiment pas dsl merci beaucoup la petite pour votre réponse , même que je pense pas que je vais passer par le bureau d'immigration de Quebec , car je suis dans la Partie anglophone du Canada , merci Encore c'est très gentil de votre part , j’espère que ça répondu a tes deux questions Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 pour la question 1 et 2 vous pouvez m'aider svp? Bonjour Moutain17 Pour ton acte de mariage vous auriez du envoyer une copie certifiée, je ne sais pas si vous pouvez la récupérer mais j'appellerais au CIC il vous donnera l'information. Pour l'immigration à l'aéroport et bien tout dépend de se que tu veux savoir exactement, généralement tu attends ton tour, parfois les délais peut être long si vous êtes beaucoup d'immigrants à entrer au Canada, normalement quand c'est ton tour du donne les documents de résidence, l’agent va valider avec toi certaines informations et te donner des renseignements importants pour bien te diriger avec ton installation au Canada, rien de bien compliquer. Voila ! oui il fallait d'envoyer juste une copie certifiée , mais moi j'ai envoyé l'origine avec la traduction en anglais , j'ai pensé que a la fin de la procédure de parrainage ils vont me retourner tout les documents mais je pense que c'est pas le cas , pour l'immigration je pense qu'ils vont me demander juste de remplir un formulaire avec l'adresse et le numéro de tel de ma femme , merci beaucoup la gamine Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 jespere que ca repondu a tes questions Si je me souviens bien il n'a pas de papier a remplir.. Par contre il doit avoir sur lui le document de résidence qui lui sera envoyé avec son passeport et la copie du certificat de sélection du Québec.. Donc après avoir passé la douane, il ira a immigration Canada et par la suite il ira a Immigration Québec.. Oui il peu refuser et prendre un rendez-vous plus tard mais d'habitude le rendez-vous est dans la semaine ou 2 suivants l'arrivé.. Et pour avoir été au rendez-vous avec mon mari, je trouve pertinent d'y aller car même moi j'ai apprise des choses pour l'aider a s'intégrer. Pour la valise, ils peuvent choisir de la fouiller ou pas même si il n'apporte pas grand chose.. Les douaniers font cela pour évité de faire entrer au pays de chose interdite.. Donc il se peu qu'il soit fouillé comme pas.. C'est comme nous quand nous revenons de voyage. Juste en passant.. En tout et partout cela peu prendre 2 h avant que ton mari arrive a la porte d'arrivé des passagers donc tu n'es pas obligée d'arrivé avant l'heure de son atterrissage car tu risques d'attendre longtemps.. ces un message que laysa m'avais laisser pour mon mari donc ça devrais être la même chose pour toi et pour le numéro 1 je sais vraiment pas dsl merci beaucoup la petite pour votre réponse , même que je pense pas que je vais passer par le bureau d'immigration de Quebec , car je suis dans la Partie anglophone du Canada , merci Encore c'est très gentil de votre part , j’espère que ça répondu a tes deux questions oui merci beaucoup (La petite , Laysa , la gamine ) Citer
Messages recommandés