Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 J'ai recu (enfin) l'AR apres pres de 2 mois d'attente ... et la lettre accusant reception du dossier indique que les instructions de la VM me seront envoyes d'ici "2 a 3 mois"Qd je regarde les stats cependant, j'ai l'impression que le delai est plus court. Ceux qui ont recu leur AR il y a qques mois (depuis janvier 04) avaient-ils le meme delai annonce ?Merci... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 oui on a tous recu la même lettre, t'inquiète pas, tu devrais les avoir d'ici 20/30 jours Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2004 j'me disais juste qu'ils avaient peut etre allonges les delais s'ils sont trop a la bourre a cause de tous les dossiers a traiter...mais bon si tout le monde a la meme lettre, ca devrait pas trop tarder ! Citer
Messages recommandés