Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

Voila actuellement je travaille comme représentant médical pour un laboratoire depuis déjà 2 ans

Voila je veut savoir si il y'a des offres d'emploi pour un poste similaire au Québec et si ce métier la existe réelement au Québec si c'est le cas quelles sont les conditions de recrutement et ou trouver les sites d’embuche et asque il y'a des laboratoires pharmaceutique qui recrute dans ce domaine la

Merci d'avance j’attends vos réponses :flowers:

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

Bien sûr que cela existe. Il faut recenser les grands groupes pharmaceutiques sur internet, aller sur les offres d'emplois sur leurs sites ou envoyer un CV en candidat libre.

Ah oui, et aussi être complètement bilingue

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie pour votre réponse asque c'est possible de me donner des liens de sites embouche pour avoir les offres d’emplois ?

• Habitués
Posté(e)

De Bon matin sa fais plaisir merci merci merci merci merci pour ces sites :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose::thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

Juste un détail , ils demandent normalement des études universitaires et un anglais courant.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les études j'ai un DES en Biologie cellulaire et moléculaire option Microbiologie BAC plus 4

Pour l'anglais je suis entrain de faire beaucoup d'efforts pour cette langue qui est tres importante

Juste une question asque le test TOEFL est suffisant pour justifier mon niveau en anglais et quelle est le niveau demander ?

Merci de bien répondre

• Habitués
Posté(e)