Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

Voila actuellement je travaille comme représentant médical pour un laboratoire depuis déjà 2 ans

Voila je veut savoir si il y'a des offres d'emploi pour un poste similaire au Québec et si ce métier la existe réelement au Québec si c'est le cas quelles sont les conditions de recrutement et ou trouver les sites d’embuche et asque il y'a des laboratoires pharmaceutique qui recrute dans ce domaine la

Merci d'avance j’attends vos réponses :flowers:

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

Bien sûr que cela existe. Il faut recenser les grands groupes pharmaceutiques sur internet, aller sur les offres d'emplois sur leurs sites ou envoyer un CV en candidat libre.

Ah oui, et aussi être complètement bilingue

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie pour votre réponse asque c'est possible de me donner des liens de sites embouche pour avoir les offres d’emplois ?

• Habitués
Posté(e)

De Bon matin sa fais plaisir merci merci merci merci merci pour ces sites :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose::thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

Juste un détail , ils demandent normalement des études universitaires et un anglais courant.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les études j'ai un DES en Biologie cellulaire et moléculaire option Microbiologie BAC plus 4

Pour l'anglais je suis entrain de faire beaucoup d'efforts pour cette langue qui est tres importante

Juste une question asque le test TOEFL est suffisant pour justifier mon niveau en anglais et quelle est le niveau demander ?

Merci de bien répondre

• Habitués
Posté(e)

Le problème est que normalement une certaine partie des fournisseurs et de la clientèle est anglaise , il faut donc vendre en anglais . faire du courrier en anglais, des présentations en anglais etc....

Déja que composer ou présenter en Français n'est pas toujours evident, bref je dirais que ce n'est pas des emplois facilement accessibles mais qui par contre sont tres bien payés,

• Habitués
Posté(e)

Pouvez vous me donnez des liens de recrutement je voit que vous ete un représentant sa tombe bien

• Habitués
Posté(e)

Le problème est que je suis représentant , mais en informatique (vente de logiciels commerciaux).

Pour te dire vrai , ça fait assez longtemps que je n'ai pas cherché d'emploi je ne suis donc pas trop a date sur les noms des agences...