Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai ouvert ce sujet pour me mettre en contact avec tous ceux dont le dossier RP dans la catégorie du regroupement familial est traité à Nairobi. tout celà, pour témoignages et soutien dans cette démarche car on sait tous que Nairobi est le seul bureau au monde à mettre 30 mois pour le traitement d'un dossier d'immigration par parrainage, c'est quand même abusé quand on sait que dans plusieurs bureaux ça peut se faire en 6 mois!

Pour le moment, j'ai le CSQ

Le CIC nous a mentionné dans ses lettres que ma demande de résidence permanente ainsi qu'une copie de mon CSQ ont été expédiées à Nairobi mais Nairobi n'a toujours pas émis d'accusé de réception.

Selon la CIC, la demande de résidence permanente a été envoyée le 14/10/11 et la copie du CSQ le 22/11/11...

Je ne sais plus où avoir plus d'infos pour atténuer l'angoisse. J'ai fait une demande d'information à Nairobi sur mon cas mais ca dit qu'ils ne sont pas tenus de répondre si les 30 mois ne sont pas encore dépassés.

Ca fait 2 ans que je n'ai pas vu mon conjoint alors comprenez ma hâte! :smile:

bref, n'hésitez pas à écrire ici! ca fait toujours du bien de se parler, de s'échanger mais surtout de savoir que qlq part, il y a des gens qui mènent le même combat que nous ou qui ont gagné! hihhi

à vos claviers!

• Habitués
Posté(e)

je ne suis pas dans la même situation que toi mais je me suis permise de venir t'encourager et de garder espoir ....et j'avoue que 30 mois ces extrêmement long a attendre moi j'aurais fait une depresse totale mais enfin pour nous hamdoullah on a terminer le parrainage mon mari a reçu la brune hier après midi alors voila il ne lui reste plus qu'a envoyer son passeport a paris et d'ici 10 a 20 jours il pourra le récupérer et acheter son billet d'avion pour venir me retrouver ....il sera ici avec moi avant le 28 mars 2012

alors courage et garde espoir surtout même avec ces 30 mois d'attente mon dieu ...que dieu vous garde

Posté(e)

Bonsoir,

Moi je dépendais du bureau d'Abidjan et avec la crise, nous sommes maintenant délocalisés à Dakar. Mais j'aimerais te dire que je suis de tout coeur avec toi. Je connais mon époux depuis 2009 et nous avons un charmant petit bonhomme né en 2010 loin de son père. ça n'a pas du tout été facile de gerer cette situation pour nous deux et jusqu'à présent c'est encore difficile parce que notre fils a eu 1 an et son père n'était toujours pas là. Bref, c'est douloureux mais j'aimerais te dire de tenir bon et de ne pas désesperer.

Flau

• Habitués
Posté(e)

Ok merci la petite merci Flau!

on garde espoir!

je vous tiendrai au courant des avancées ici

j'hésite encore à faire une signature avec nos délais...