Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous voila je suis de retour je vais mieux merci je tient a tous vous remercié pour les paroles que vous avez ecrite a mon egard sa me touche profondement j'ai passer une mauvaise période mais avec du recul, du repos j'ai eue le temps de me remettre de cette épreuve que je vie mon combat contre la santé et l'immigration est pas encore terminer mais je sent que je suis sur la bonne voie et que tout se passera bien alors encore une fois je vous remercie pour tout a bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

on prend soin de ceux et celles que nous apprécions et tu en fait partie ma belle .. je suis contente que tu aille mieux ce n'es pas a 100 % ma belle mais tu va y arriver jen suis sur ..ton mari va arriver très bientôt et il va s'occuper de toi comme sa reine

aller ma belle a bientôt ma belle :give_rose::hug::bye:

• Habitués
Posté(e)

Salut bellefleurs

je souhaite une bonne année pleine de belles fleurs

:give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: c est pour toi ma belle bellefleurs . ta vie sera surement et si prochainement en rooooooooooseuuuuuuuuuu

c est ton tour ,accroche toi

on t aime :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Salut bellefleurs

je souhaite une bonne année pleine de belles fleurs

:give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: c est pour toi ma belle bellefleurs . ta vie sera surement et si prochainement en rooooooooooseuuuuuuuuuu

c est ton tour ,accroche toi

on t aime :give_rose:

wow pour moi tout ca emada sa me touche beaucoup la merci mille fois ses très gentil a toi jespère que vous avez tous raison et que ses mon tour la loll je reprend moral et confiance donc sa va bien inchallah il reste que 3 mois mais comme ma déja dit la gamine sa peux être avant mars aussi car il est en enquète mais depuis quand ca je le sais pas donc ont attend et ont espère bis xx :give_rose::hug::bye: