Habitués Ornella89 Posté(e) 21 avril 2012 Habitués Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Mauvais quote..... J'ai beaucoup aimé le film sur bob Dylan, I'm not there... Modifié 21 avril 2012 par Ornella89 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2012 Jeff Beck & the Imelda May band / Walking in the sand. Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Khadja Nin - Sambolera Angelique Kidjo - Agolo Modifié 24 avril 2012 par Ornella89 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2012 Jackson Browne / The load out / Stay http://www.youtube.com/watch?v=jtuvXrTz8DY Citer
Habitués Inou Posté(e) 28 avril 2012 Habitués Posté(e) 28 avril 2012 Musique berbèro-celtique Mugar - Mehdi Thalweg - Aman http://www.youtube.com/watch?v=7k5BJXIVxeY&feature=related Enjoy! Citer
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 30 avril 2012 Habitués Posté(e) 30 avril 2012 Souad MASSI Je l'adore ... 1ere chanson : yemma ( maman ) http://www.youtube.com/watch?v=4QT8gD3DoZk&feature=related 2eme chanson : ma tebkiche ( ne pleure pas ) Citer
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 3 mai 2012 Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Je vois que ce fil agonise , je vais essayé d'ouvrir un débat de génération , bien que je fasse partie de la génération 90 , je dirais que la richesse musicale des années 60-70 est incomparable , preuve en est la majorité des tubes des années 90 sont des reprises ( je dirais les années copier-coller) Juste pour l'exemple ( il y en a des centaines ) , vous souvenez vous du tube de Mariah Carey " without you " , eh bien je trouve l'originale bien meilleure que la copie ; donc hommage à Harry Nilsson Les débats sont ouverts ; qu'en pensez vous ??? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2012 L'original : Bon Iver / Skinny love Une très belle reprise : Birdy / Skinny love Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués assialand Posté(e) 11 mai 2012 Habitués Posté(e) 11 mai 2012 bonne écoute sur immigrer.com le site de la bonne humeur Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2012 Dire straits / Where do you think you're going Texas / Say what you want Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2012 Très belle chanson de Michel Rivard ( groupe Beau dommage ) auteur - compositeur- interprète québécois : Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Idir : Aghrib / l'immigrant Aghrib / l'immigrant - Paroles en Kabyle I hedhred rwah an ruh thavalizth hger I fassen qimeth a lahvav dhi slama a wiggadh igh ihemlen ma thella theghwzi llaamer ad nughal gherdha ghurwen ma yella wanda igh thetchur ssmah dhegw ulawen Ruh nekwi n qeldhahk lehan Avridh I hkehwan thawitt Ma threvhedh nerveh merrah Ma theghlidh ssmah thebwitt Bwdhegh gher ighwerva ghelttegh Matchi akken its walant wallen iw Ghilegh am rrunda adh qwemregh Jevdheghd theghlid thewriqth iw Ussan lehhun nek ghweflagh Wwethniyi rzen ifadden iw Imi dhi ddunith sewqegh Ma chdegh dnuv iy iriw Mrehva s wayen id debwidh Ama yelha ama dhirith Ma theghlidh ghellin wiyidh Nekwni nessrik thameddith. _____________________________________ Aghrib / l'immigrant - Paroles en français Le moment de partir est arrivé la valise entre les mains au revoir les amis ainsi que tous ceux qui nous aiment si notre vie est longue on reviendra ici chez vous si le destin en décide autrement on se pardonnera dans les coeurs Vas-y, on te souhaite la paix tu décides de ton chemin si tu réussis, nous aurions tous réussis si tu tombes, tu es pardonné Arrivant à l'étranger, c'était différent c'était pas comme je le voyais je l'ai pris pour un jeu de cartes j'ai tiré, ma carte est tombée les jours passaient, sans me rendre compte victime du temps, ma santé m'a abandonné comme la vie est un marché, je suis le seul à blàmer Bienvenue, quelque soit ta charge bonne ou mauvaise si t'as failli, tu n'es pas le premier A la fin, on sera à tes côtés. Modifié 30 mai 2012 par futurquébecois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2012 Coldplay/ Gold in them hills http://www.youtube.com/watch?v=H1sAmNuRF70 I know it doesn't seem that way Je sais que ca ne semble pas etre ce chemin But maybe it's the perfect day Mais peut-etre que c'est un jour parfait Even though the bills are piling C'est possible que l'argent s'amoncelle And maybe Lady Luck ain't smiling Et peut-etre que Madame la Chance ne sourit pas. But if we'd only open our eyes Mais si nous avions seulement ouvert les yeux We'd see the blessings in disguise Nous aurions vu que le bonheur est caché That all the rain clouds are fountains Que toutes les nuages de pluie sont des fontaines Though our troubles seem like mountains Pourtant nos troubles sont comme des montagnes There's gold in them hills Il y a de l'or dans leurs collines There's gold in them hills Il y a de l'or dans leurs collines So don't lose heart Donc ne perdez pas votre coeur Give the day a chance to start Laisse à cette journée la chance de commencer Every now and then life says Chacun maintenant et pour la vie le dit Where do you think you're going so fast Ou penses-tu aller si vite ? We're apt to think it cruel but sometimes Nous sommes sujet à juger ça cruel mais parfois It's a case of cruel to be kind C'est quelque chose de cruel d'être gentil And if we'd get up off our knees Et si nous nous étions mis à genoux Why then we'd see the forest for the trees Pourquoi alors nous aurions vu la foret And we'd see the new sun rising Et nous aurions vu le lever du soleil Over the hills on the horizon Derrière les collines de l'horizon There's gold in them hills Il y a de l'or dans leurs collines There's gold in them hills Il y a de l'or dans leurs collines So don't lose faith Donc ne perdez pas la foi Give the world a chance to say... Donnez au monde une chance de survivre A word or two, my friend Un mot ou deux, mon ami There's no telling how the day might end Il n'est aucun besoin de dire comment ca va se finir And we'll never know until we see Et nous ne sauront jamais jusqu'ou nous pouvons voir That there's gold in them hills Qu'il y a de l'or dans leurs collines There's gold in them hills IL y a de l'or dans leurs collines So don't lose heart Alors ne perdez pas votre coeur Give the day a chance to start Donnez à cette journée une chance de commencer There's gold in them hills Il y a de l'or dans leurs collines There's gold in them hills Il y a de l'or dans leurs collines Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 3 juin 2012 Habitués Posté(e) 3 juin 2012 But you didn't have to cut me off..... futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 West Side Story - America Ecoutez les paroles. L'immigration n'a pas pris une ride Naya Rivera (Glee) version Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2012 En parlant de départs... midda et Ornella89 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Sur la lancée... Maxime le forestier : né quelque part On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille On choisit pas non plus les trottoirs de Manille De Paris ou d'Alger Pour apprendre à marcher Etre né quelque part Etre né quelque part c'est toujours un hasard nom'inqwando yes qxag iqwahasa (2 fois) y a des oiseaux de basse cour et des oiseaux de passage Ils savent ou sont leur nids, quand ils rentrent de voyage ou qu'ils restent chez eux Ils savant ou sont leur oeufs etre né quelqur part Etre né quelque part c'est partir quand on veut, Revenir quand on part Est-ce que les gens naissent Egaux en droits A l'endroits Ou il naissent nom'inqwando yes qxag niqwahasa Est-ce que les gens naissent Egaux en droits A l'endroit Ou ils naissent Que les gens naissent Pareils ou pas On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille On choisit pas non plus les trottoirs de Manille De Paris ou d'Alger Pour apprendre à marcher Je suis né quelque part Je suis né quelque part Laissez moi ce repère Ou je perds la memoire Nom'inqwando yes qxag iqwahasa Est-ce que les gens naissent... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Georges Moustaki / Le Métèque http://www.youtube.com/watch?v=W2sHsNIGIUI...... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2012 Ariane Moffatt, chanteuse, auteure, compositrice et interprète pop rock québécoise http://www.youtube.com/watch?v=Y520NbkyxtA&feature=fvst Citer
Messages recommandés