Habitués red21878 Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 slt a vous cher amis : aujourd'hui j'ai reçue mon courrier de DCSQ avec mon dossier et le reçue de paiment l'objet de refuse le dossier et incomplètement du dossier ce que le paiement est 395 $CAN et mon amis payer que 390 $CAN difference de 5 $CAN . la question c'est est ce que je doi payer a nouvaux 395 $CAN ou bien additionner que 5 $CAN ????????????? c'est terrible je suis très très INQUIET et triste cher amis j'attende vos réponse a mon souci donnez mois un solution Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour Mr comme je t'ai répondu en MP, d'abord tu vas vérifier tes formulaires s'ils sont bien remplis , datés et signés (ne laisse pas d'espaces vides..etc) puis tu re-envois le chèque (de 390 $) à ton ami pour le rectifier chez la banque où il l'a établi en payant 5$ de plus pour avoir un nouveau chèque pour la somme de 395 $, (envois aussi par la même occasion ton dossier déjà vérifié pour une ultime fois) , ton ami glissera le nouveau chèque dans ton dossier et re-envoyera le tout au bureau d'immigration (bureau de montréal pour ton cas - candidat résident en Algérie- bonne chance ! Citer
Habitués red21878 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 veniziano je vous remercier pour votre aide vraiment vous me donnez un solution de mon problème merci bcp encore une fois .Mr veniziano je vous remercier pour votre aide vraiment vous me donnez un solution de mon problème merci bcp encore une fois . Citer
Messages recommandés